Lors d’un voyage, de nombreux passagers perdent un temps fou lors de la récupération de leur valise de voyage avion dans l’aéroport.
Pour vous aider à ne pas gaspiller votre dans la récupération de vos bagages à l’arrivée, voici des astuces qui vous permettront de récupérer vos bagages en premier.
Valise de voyage avion : Emballer moins
Le moyen le plus efficace pour ne pas perdre de temps dans la récupération de bagages est de ne pas enregistrer vos bagages. Ce serait encore mieux si vous prévoyez de voyager qu’avec un bagage à main. Aux États-Unis, la plupart des compagnies aériennes vous permettent d’emporter un bagage à main et un petit article pouvant se glisser sous le siège.
De plus, il existe un certain nombre d’exemptions qui sont soumis à des restrictions comme les poussettes, équipements médicaux, etc.
Valise de voyage avion : Faits en sorte que votre sac ne ressemble pas aux autres
De nombreux sacs se ressemblent, donc faites en sorte que votre sac se démarque des autres, ce qui va vous faciliter la recherche de vos bagages. Par exemple, vous pouvez attacher un ruban avec une couleur ou bien coller un autocollant sur votre valise, etc.
Si vous avez beaucoup de bagages, ils peuvent ne pas tous s’aligner côte à côte sur le carrousel à bagages, il est donc important d’avoir un identifiant unique pour chacun de vos bagages.
Les coordonnées doivent être visible sur et dans vos bagages
De nombreux sacs sont apposés avec une petite carte d’adresse. Si vous entrez une adresse, veuillez indiquer où vous souhaitez que vos bagages soient livrés.
Beaucoup de personnes voudront également introduire un numéro de téléphone ou une adresse e-mail afin de pouvoir être contacté lors de vos déplacements. Vous pouvez également mettre les mêmes informations dans le package.
Lire aussi :Prime alimentaire 2023 : les conditions, les montants et les dates dévoilées
Emplois en 2023 : le top 20 des métiers les plus faciles à l’embauche
Valise de voyage avion : Vérifier les informations sur l’étiquette de bagage
Il faut toujours vérifier l’étiquette apposée par la compagnie aérienne au comptoir d’enregistrement. Les aéroports de départ et de destination sont Les informations les plus importantes car ils possèdent des codes à trois lettres en majuscules.
De nombreuses balises incluront également le numéro de vol et éventuellement votre nom. Alors assurez-vous que tous les numéros d’identification ou autres informations sur l’étiquette de bagage correspondent aux informations sur le ticket de prise en charge.
Lire aussi :Les anciens de la guerre d’Algérie reversent leur pension en Algérie et en Palestine