jeudi, juin 20, 2024
- Advertisement -

Valise en avion : comment doubler le volume du bagage ?

La valise en avion, doit répondre à certaines mesures strictes. Les voyageurs ont trouvé les sacs parfaits pour apporter un maximum de choses.

 

Valise en avion : Des bagages plus légers et plus intelligents

Valise en avion : Des bagages plus légers et plus intelligents

Pour de nombreuses personnes, les sacs de compression sont la solution ultime pour transporter dans un avion en un seul morceau et emballer tout ce dont ils ont besoin pour voyager.

Parmi tous les sacs de compression sur le marché, la marque de sacs de compression concernée est la plus populaire. Utilisés par des milliers de voyageurs à travers le monde, ces sacs peuvent doubler la capacité de vos bagages.

lot de 6 de la marque Gonex

Vendu par lot de 6, le lot comprend 5 sacs de compression et un sac à cordon. Chacun des cinq sacs est d’une taille différente. Du plus petit 33 x 10 x 9 cm au plus grand 39 x 38 x 9 cm. Avec ses différents volumes, divers objets peuvent être transportés dans cette valise.

Des experts en voyages, dans certaines vidéos sur Tik Tok et Instagram montrent que vous pouvez transporter suffisamment de choses pour un voyage d’une semaine en utilisant ces sacs, ce qui équivaut à environ 20 tenues dans 3 sacs de compression. Inutile de dire que l’utilisation de 5 sacs au lieu de 3 permet de transporter plus de vêtements.

En ce qui est du sac à cordon, ce dernier peut être utilisé pour mettre des chaussures ou des sous-vêtements. Tout comme il peut être transporté par avion et utilisé au retour : les vacanciers peuvent y déposer leur linge sale.

Lire aussi :Attention aux faux billets de 100 dollars sur le marché noir

L’Algérie envoie des exemplaires du coran en braille aux non-voyants de France

Valise en avion : Des sacs durables et résistants

Valise en avion : Des sacs durables et résistants

Les sacs de compression de marque Gonex sont fabriqués en nylon durable. Ils sont donc très résistants. Avec leurs fermetures éclair, ils peuvent compresser de grandes quantités de vêtements pliés. De plus, il protège vos effets personnels de toute mauvaise manipulation lors de vos déplacements.
Ces sacs sont disponibles sur Amazon au prix de 45,04 € par pack de six. Ces packs ont été notés 4,5 étoiles sur 5 et ce, sur 126 votes. louer. Certains commentateurs sont même des agents de bord qui attestent de leur satisfaction à l’égard des sacs de compression.
 »Vraiment très bien. Vous économiserez beaucoup d’espace dans votre valise. C’est super. Fortement recommandé« , a déclaré l’un. Un autre a ajouté : « Je l’utiliserais pour économiser de l’espace dans une valise, mais aussi pour un pique-nique… il y a deux fermetures solides sur le dessus. C’est exactement ce que j’attendais ». Un troisième a écrit : « (…) j’aime beaucoup, il le méritent« .
Ahcen Hcn
Ahcen Hcn
Par Ahcen Hacn journaliste tabloïd et conférencier depuis plusieurs années pour diverses publications. Il possède une expérience significative dans les visas et Il rédige des articles sur des sujets liés au tourisme, voyages et à l'immigration
Actualités Similaires