jeudi, juin 13, 2024
- Advertisement -

Véhicules Fiat importés en Algérie : un nouveau lot débarque

Véhicules Fiat importés en Algérie – longtemps pris dans la tourmente, le marché automobile a été enfin relancé en Algérie. De nombreuses voitures du constructeur italien Fiat sont d’ores et déjà exposées dans les showrooms. Une nouvelle cargaison de voitures Fiat a d’ailleurs été débarquée  mercredi 10 mai 2023, au port de Jijel. 

Si vous souhaitez en savoir plus à cet égard, nous vous invitons à lire la suite de cet article.

Effectivement, après le premier lot débarqué à Mostaganem, voici un nouvel arrivage fait son arrivée par la mer une nouvelle fois.

Véhicules Fiat importés en Algérie : un nouveau lot réceptionné à Jijel

Fiat importés en Algérie : un nouveau lot est réceptionné à Jijel
Fiat importés en Algérie : un nouveau lot est réceptionné à Jijel

Mercredi dernier, le port de Djen Djen, dans la wilaya de Jijel, a été le théâtre de l’arrivée d’une nouvelle cargaison maritime de véhicules de la marque Fiat. Le lot comprenait plusieurs voitures, de différentes couleurs et références, destinées à être mises en vente sur le marché algérien.

La Tipo, la Fiat 500 ou encore la 500X étaient présentes en nombre le mercredi, pour le  grand bonheur des amoureux de la marque italienne Fiat.

Pour rappel, le mois d’avril dernier, le concessionnaire avait réceptionné un lot contenant seulement des Fiat 500. La cargaison avait été débarquée au niveau du port de Mostaganem à l’Ouest du pays.

La mise en circulation de la première voiture Fiat en Algérie

La mise en circulation de la première voiture Fiat en Algérie
La mise en circulation de la première voiture Fiat en Algérie

Un concessionnaire établi à la wilaya de Batna a livré, ce mercredi, la première voiture du modèle Fiat 500 du pays. L’acheteur, après avoir versé une première tranche, s’est vu remettre son véhicule en 20 jours.

Interrogé sur son choix, l’acheteur indique avoir choisi ce modèle en particulier pour ses nombreuses options et sa polyvalence. Confortable, pratique et compact, la Fiat 500 répond aux conditions de base de la voiture moderne.

Fiat Algerie : voici les nouveaux prix en vigueur

Récemment le constructeur italien a lancé une baisse des prix sur ses modèles de véhicules commercialisés en Algérie pour faire face à la concurrence accrue sur le marché d’automobile. Voici La nouvelle grille tarifaire :

La Fiat 500 est commercialisée à partir de 2.635.000 dinars algériens TTC ;

•La Fiat 500X est commercialisée à partir de 3.790.000 dinars algériens TTC ;

•La Fiat Tipo est commercialisée à partir de 2.995.000 dinars algériens TTC.

voici les nouveaux prix en vigueur
voici les nouveaux prix en vigueur

 

Actualités Similaires