mercredi, juillet 24, 2024
- Advertisement -

Vidéo-Air Algérie précise comment réserver avec son application

Plusieurs passagers trouvent des difficultés pour réserver des billets, la compagnie aérienne Air Algérie propose des solutions. 

La compagnie aérienne a publié aujourd’hui une vidéo sur sa page Facebook, où elle détaille comment réserver son billet sur l’application de la compagnie aérienne Air Algérie.

La compagnie aérienne explique, en effet, la méthode à suivre pour réserver un billet avec la possibilité de changer les dates.

Lire aussi : Douane : conditions pour la participation à la vente aux enchères publiques

Air Algérie annonce des promotions

La compagnie aérienne a annoncé, dans un communiqué publié aujourd’hui, jeudi, le lancement de promotions internationales.

En effet, la compagnie aérienne a dévoilé des prix promotionnels sur des vols internationaux

Air Algérie djalia-dz

Le porte-parole d’Air Algérie, Amine Andaloussi, indiqué, à l’occasion de l’ouverture du 21ème Salon International du Tourisme et du Voyage, que la compagnie lancera des offres attractives vers la France et d’autres pays.

Le même responsable a révélé que le prix d’un billet d’avion Alger vers le réseau français, aller-retour, est à partir de 20.000 dinars. Quant aux billets d’avion Alger-Istanbul, aller-retour, il est à partir de 34 000 dinars. Alors que le prix des billets Alger-Londres est à partir de 25.000 dinars de l’Algérie.Il a souligné que ces prix sont très appropriés pour que les voyageurs profitent de cette opportunité d’acheter des billets.

Il a révélé qu’Air Algérie a effectué 6 dessertes vers les pays africains, permettant aux opérateurs économiques d’accéder à de nouveaux marchés.

 

 

 

Actualités Similaires