- Advertisement -

Vidéo/Algérie Ferries : l’état catastrophique du navire El Djazair II

Une cellule de suivi a été mise en place pour la prise en charge des difficultés liées à l’acquisition des billets et pour dénoncer les dépassements.

En effet, un numéro de téléphone et u. Email a été mis à disposition des clients d’Air Algérie et Algérie Ferries pour dénoncer les dépassements. Cette mesure a été prise suite au instructions du président de la république Abdelmadjid Tebboune qui a a insisté sur la bonne prise en charge des préoccupations des citoyens qui se trouvent en difficulté pour voyager depuis et vers l’Algérie.

Une plateforme pour dénoncé les dépassement

Le ministère des transports a mis en place une plateforme pour les passagers qui rencontrent des problèmes lors de l’achat des billets. Le client a désormais la possibilité de déposer plainte aux services du ministère des transports qui fera le nécessaire.

Cette mesure intervient suite aux déplacements qui ont été enregistrés aux niveaux des services des compagnies aériennes et maritimes.

Vidéo et témoignage accablant El Djazair II

Une passager ayant voyager à bord du navire El Djazair II  de la compagnie nationale Algérie Ferries a publié un témoignage accablant contre la compagnie nationale de transport maritime.

El Djazair II djalia-dz
El Djazair II djalia-dz

Le passager a publié une vidéo qui montre la situation catastrophique des sanitaire, des ordures sur le sol, l’eau qui coule partout sans oublier les mauvaises odeurs insupportables qui rendent le lieu impropre à l’utilisation…

Le passager, qui voyage pour la première fois à bord de bateau, a exprimé son étonnement en qualifiant El Djazair II d’une catastrophe .

« Je suis choqué de l’état du bateau EL DJAZAIER. Une catastrophe.
C’est la première fois que je prends le bateau et la dernière. franchement j’arrive toujours pas à réaliser », écrit le client.
« Comment peut-on accepter ça !??
Une odeur insupportable. Des cafards partout. La nuit la clim est réglée au max au point de tomber malade », témoigne le passager.

Pour recevoir des infos exclusives sur Facebook suivez nous
Actualités Similaires