web analytics
- Advertisement -
ActualitéVidéo : elle filme une soucoupe volante depuis sa voiture

Vidéo : elle filme une soucoupe volante depuis sa voiture

Une internaute a publié une vidéo qui a fait le buz sur les réseaux sociaux notament TikTok. En effet, elle filme une soucoupe volante depuis sa voiture. 

Sur TikTok, une utilisatrice a filmé ce qu’elle pense être une soucoupe volante. Sa vidéo n’a pas tardé à devenir virale.

Publiée il y a quelques jours sur TikTok, la vidéo est (pour une fois) claire et nette. Alors que l’autrice de la vidéo se trouve dans une voiture, un jour fortement ensoleillé, elle filme le ciel et notamment ce qui semble être une soucoupe volante. L’objet “volant” est en tout cas oblong, et a une forme de disque.

La vidéo consultée par 3 millions de personnes

À l’heure où sont écrites ces lignes, cette vidéo a été consultée plus de trois millions de fois. Sans surprise, ces quelques secondes ont déclenché plusieurs réactions, tantôt sérieuses, tantôt humoristiques. Une abonnée répond par exemple : “Je me serais tenue en dessous parce que j’en ai marre de cette planète”. Un autre, manifestement aussi lassé des vidéos en mauvaise qualité a écrit : “Enfin une vidéo qui n’a pas été filmée avec une caméra des années 70”.

Soucoupe djalia-dz
Soucoupe djalia-dz

Enfin, de façon plus concrète, d’autres pensent qu’il s’agit plutôt d’un altocumulus lenticularis, ou nuage lenticulaire.

https://vm.tiktok.com/ZMNHEGF8B/?k=1

Pour recevoir des infos exclusives sur Facebook suivez nous
RELATED ARTICLES
- Advertisment -

Most Popular

- Advertisement -