- Advertisement -

Vidéo polémique : Air Algérie s’explique

La compagnie aérienne Air Algérie a apporté des explications suite à la vidéo polémique qui accuse le personnel de la compagnie.

Après la vidéo, largement partagée sur les réseaux sociaux, où un passager accuse la compagnie aérienne Air Algérie. Cette dernière s’est expliquée en présentant des explications.

Un passager en colère contre la compagnie aérienne, a dénoncé le comportement de personnel de la compagnie aérienne. Le passager qui devait prendre l’avion à 9 h 15, montre les guichets Air Algérie, vides, à l’aéroport d’Oran. « Regardez, l’aéroport est vide, il n’y a personne ».

Le client furieux déclare qu’il est 8 h 30 au moment où il prend la vidéo et son vol est prévu à 9 h 15. Il lance un appel à partager sa vidéo, tout en dénonçant le personnel de la compagnie nationale qui lui a refusé l’enregistrement.

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid02hSJWuxiRNmT5fLWeMEK7SsdbdqZDt2opP7cc43pLPm6Zex9wiX5or76sMjambDPdl&id=100046212410852

« Il m’ont dit qu’il était trop tard pour embarquer, alors qu’ils ont fait passer deux personnes qui étaient sur la liste d’attente », dénonce-t-il. La zone d’enregistrement était complètement vide. Une famille est présente.

Les précisions d’Air Algérie

La compagnie aérienne Air Algérie apporté des précisions sur la vidéo filmée par le voyageur furieux. La compagnie nationale affirme que l’heure du dernier check-in avait été dépassée et de ce fait, le voyageur perdait ses droits à l’enregistrement.

Air Algérie djalia-dz
Air Algérie djalia-dz

« Au-delà de cette heure, la compagnie se réserve le droit de disposer de sa réservation », précise Amine Andalousi, porte-parole de la compagnie, a rapporté VVA.

De plus, l’heure du dernier enregistrement est mentionné sur tous les billets d’avion des compagnies aériennes.

Actualités Similaires