mardi, juillet 23, 2024
- Advertisement -

Visa France : bonne nouvelle pour les algériens

La France a la part du lion des demandes de Visa déposées par les algériens.  En effet, la France est la destination préférée des algériens pour continuer leurs etudes supérieures ou juste pour passer des vacances. 
Après la visite du premier ministre français, Elisabeth Borne, en Algérie. Une bonne nouvelle vient d’être annoncée par la ministre française de l’Europe et des affaires étrangères, Catherine Colonna.
En effet, la ministre française de l’Europe et des affaires étrangères, Catherine Colonna a annoncé un changement dans le délai de traitement des demandes de visa.

Visa France : la durée du traitement sera réduite

La ministre française de l’Europe et des affaires étrangères, Catherine Colonna a promis de revoir les délais du traitement des demandes visa .

« Ils sont effectivement parfois trop longs – nous l’entendons de tous côtés –, mais c’est parce que nous sortons de deux années contraintes par la pandémie de covid-19. Mon ministère est mobilisé pour les réduire », a déclaré la cheffe de la diplomatie française.

Visa France djalia-dz

« Nous créerons rapidement un centre de soutien spécifique dédié à ces missions », a promis par ailleurs la ministre pour mettre définitivement fin à cette situation. Les longues et interminables attentes ne seront donc plus qu’un mauvais souvenir pour les demandeurs de visas pour la France.

 

Actualités Similaires