vendredi, juillet 19, 2024
- Advertisement -

Visa France pour les algériens : VFS Global annonce de nouveau

Visa France pour les algériens

Visa France pour les algériens : note importante de VFS Global

Le centre de traitement des visas VFS Global a publié aujourd’hui une note importante où il informe ses clients que la semaine allant du 4 au 8 septembre sera d’une forte affluence. Par conséquent, le centre en question invite ses clients à retarder leurs visites.

Sont concernés par cette note de VFS Global, les candidats qui n’ont pas besoin d’un rendez-vous pour déposer leurs dossiers. Il s’agit, notamment, des ascendants et descendants des ressortissants français, les conjoints de Français ou de ressortissants de l’Union Européenne, précise VFS dans son communiqué. Par ailleurs, le centre invite ces derniers à reprogrammer leurs visites à partir du 11 décembre 2022.

Lire aussi : Algérie-France : visa en 8 jours seulement

Visa France pour les algériens : les catégories qui peuvent déposer leur demande sans rendez-vous

Pour rappel, quelques catégories de personnes peuvent se présenter au niveau du centre VFS Global sans rendez-vous. En effet, pour bénéficier de cet avantage, les candidats qui figurent parmi ces catégories, sont appelés à justifier leur situation. Et ce, en fournissant quelques documents requis par VFS Global. Il s’agit, notamment, des conjoints de Français ou de ressortissant de l’UE ou de EEE, des enfants de ressortissants français ou de conjoint étranger. Ainsi que les ascendants de ressortissant français ou de conjoint étranger.

Lire aussi : Acquisition d’immobilier pour les ressortissants algériens

Actualités Similaires