web analytics
- Advertisement -
ActualitéVisa pour les touristes: un grand changement annoncé

Visa pour les touristes: un grand changement annoncé

Ces derniers jours, les autorités algériennes se sont activés afin de faciliter l’octroi de visa pour les touristes pour que ces derniers puissent visiter le sud de l’Algérie, une région et un secteur non exploitée mais très prometteur. Plus d’informations dans cet article.

Visa pour les touristes: accordé dès leur arrivée en Algérie

visa

Le ministre de l’Intérieur a révélé que le visa pour les touristes est accordé une fois arrivé aux postes frontaliers. La durée du visa dépend de la durée du voyage touristique.

Les agences de voyage sont chargés de remettre aux touristes l’ensemble des documents qui leur permettra d’embarquer dans l’avion, au sein de l’aéroport dont ils proviennent.

Afin de concevoir une base de données, ces même agences doivent mentionner l’ensemble des données des touristes sur une plateforme numérique.

Visa pour les touristes: lancement du « nouveau visa »

visa

La mise en place du nouveau visa pour les touristes étrangers voulant visiter le sud algérien, a été annoncé par le ministre de l’Intérieur et de la collectivité locale, le mercredi 28 décembre. En outre, de nouvelles conditions pour l’obtention du nouveau visa touristique destiné aux touristes qui viennent visiter le sud du pays ont été révélés par le département de Brahim Merad dans un communiqué diffusé le 29 décembre 2022. Ce dernier a affirmé que les touristes qui veulent visiter le sud algérien avec des agences agréées, le visa leur sera délivré une fois arrivé aux postes frontaliers. Et ainsi le touriste pourra recevoir un visa de régularisation suite aux démarches et formalités faites par les agences touristiques.

lire aussi :Voyage: demander un visa pour visiter ce pays

Naturalisation: l’Allemagne propose des facilitations pour les étrangers

l'Allemagne
l’Allemagne propose des facilitations pour les étrangers
Ahcen Hcn
Ahcen Hcn
Par Ahcen Hacn journaliste tabloïd et conférencier depuis plusieurs années pour diverses publications. Il possède une expérience significative dans les visas et Il rédige des articles sur des sujets liés au tourisme, voyages et à l'immigration
RELATED ARTICLES
- Advertisment -

Most Popular

- Advertisement -