mercredi, juillet 24, 2024
- Advertisement -

Visa Schengen 2023 pour les Algériens : VFS Global Algérie annonce la fermeture de ses portes

Visa Schengen 2023 pour les Algériens, si vous faites partie de ceux qui souhaitent obtenir un visa Schengen 2023 vers la France et vous avez l’intention de faire le déplacement vers le centre VFS Global en Algérie (le centre chargé de demande de visa en Algérie), il faut prendre vos précautions, en effet VFS Global vient de  publier le mercredi 5 avril 2023 sur sa page Facebook une déclaration très importante.

VFS Global Algérie
VFS Global Algérie

Lire aussi: Bourses d’études en France : une excellente nouvelle pour les étudiants algériens

Frais de visa pour la Grande-Bretagne: paiement en ligne pour les Algériens

Visa Schengen 2023 pour les Algériens : VFS Global Algérie annonce de nouveaux horaires

Le centre chargé de la réception des dossiers de demande de visas Schengen pour la France avait annoncé déjà, dans un précédent communiqué, une modification qui concerne le calendrier de réception des dossiers de demande de visa Schengen pour le mois de Ramadan 2023.

VFS GLOBAL Algérie a déclaré dans un communiqué qui est publié le mardi 21 mars 2023 que les demandeurs de visas Schengen pour la France peuvent déposer leurs demandes de 8 heures à 15 heures.

Les demandeurs Algériens de visa France à la capitale Alger peuvent également déposer tout dossier complémentaire et/ou de retirer leur passeport de 8 heures à 15 heures.

Visa Schengen 2023
Visa Schengen 2023

Lire aussi: Passeports et cartes d’identités : quel est le problème des rendez-vous et comment y remédier ?

Visa Schengen 2023 pour les Algériens : VFS Global Algérie annonce la fermeture de ses portes

Le mercredi 5 avril 2023, le centre chargé de la réception des dossiers de demande de visas Schengen pour la France a publié un communiqué très important concernant la réception des demandes de visa Schengen pour la France.

VFS Global Algérie a déclaré dans un communiqué qui est publié sur sa page officielle Facebook qu’il fermera ses portes le dimanche prochain 9 avril 2023.

« Nous informons notre aimable clientèle que le centre chargé de la réception de demande de visa pour la France sera fermé le dimanche prochain 09 avril 2023 », lit-on dans le communiqué de centre VFS Global Algérie.

Visa Schengen 2023 pour les Algériens
Visa Schengen 2023 pour les Algériens

Lire aussi: Billets d’Air Algérie 2023 : un rappel très important concernant la super promo

Visa Schengen 2023 pour les Algériens : VFS Global Algérie communique un rappel à ses clients

Le Centre de réception des dossiers des demandeurs de visa en France en Algérie ne cesse de rappeler à chaque fois à ses clients les conditions et les procédures qu’ils doivent impérativement respecter, et cette fois, c’est dans un nouveau communiqué qui est publié le samedi 25 mars 2023, il porte sur le sujet suivant :

Nous rappelons nos chers clients que le « formulaire de demande de visas Schengen pour la France doit être rempli correctement, et mentionner avec précision toutes vos informations personnelles ainsi que le but et les conditions de votre séjour, ces informations doivent correspondre aux pièces justificatives présenter dans votre dossier », a-t-il expliqué.

Mohammed Muhammed
Mohammed Muhammed
Par Mohammed Loul Rédacteur web expérimenté, il rédige notamment des articles sur l'actualité des aides et les primes en France
Actualités Similaires