L’Espagne est le deuxième pays le plus sollicité pour avoir le visa Schengen.
Malheureusement la prise des rendez-vous pour le dépôt de visa est quasi impossible sans intermédiaire pour certains destinations, témoignent plusieurs clients.
Visa Schengen : un rendez-vous à 5 millions
Les prix des rendez-vous de visa Schengen atteignent des chiffres records. Un rendez-vous de dépôt de visa qui est gratuit en principe se vend à 5 millions de centimes sur le marché noir, alors que ce service est initialement proposé à un prix abordable.
La prise des rendez sur les différents site des prestataires sont gratuites mais en réalité il faut payer pour avoir une rendez-vous.
Lire aussi:Visa , MasterCard débit ou crédit : différence
Effectivement, plusieurs personnes souhaitant déposer un dossier de visa d’Espagne ne trouvent plus de rendez-vous. Sur le site de prestation, BLS International car certains profitent pour vendre ces créneau…..
Visa Schengen : fin de commerce
Le centre de demande de visa pour le Royaume d’Espagne à Alger et à Oran informe les demandeurs qu’a partir du 10 janvier 2023 une nouvelle disposition de dépôt de visa pour toutes les catégories sera mis en place pour la prise de rendez-vous.
Après avoir payé les frais de service en ligne et confirmé le rendez-vous il est obligatoire que le demandeur de visa effectue le paiement exclusivement avec sa propre carte CIB ou Edahabia pour effectuer le paiement en ligne et doit présenter la carte le jour de son rendez-vous
.Dans le cas où le demandeur n’a pas respecté cette instruction (vous payez avec une carte d’une tierce personne), votre rendez-vous sera considéré annuler et vous ne serez pas accepté le jour de dépôt au centre de demandes de visa pour l’Espagne.Note:
Il est uniquement permis aux familles (Mari, femme, enfants mineurs, Père etMère) de payer avec une seule carte CIB ou Edahabia dont le demandeur doit présenter la carte lors du dépôt.Les frais payés par une carte d’une tierce personne ne sont pas remboursable
Lire aussi:Visa pour les algériens : les algérien aux TOP 5 des bénéficiaires des visas