web analytics
- Advertisement -
ActualitéVisa Schengen: visa supprimé pour les maghrébins

Visa Schengen: visa supprimé pour les maghrébins

Depuis le debut la coupe du monde, organisé par le Qatar,  plusieurs groupes et pages Facebook parlent de visa supprimé pour les maghrébins.

En effet, une information circule ce dernier temps concernant la suppression de visa de Qatar pour les ressortissants maghrébins.

Le Qatar a séduit le monde entier lors de la coupe du monde c’est ce que a motivé plusieurs ressortissants étrangers de chercher des astuces pour se rendre dans ce splendide pays.

Visa Schengen: visa supprimé pour les maghrébins
visa supprimé

Visa supprimé pour les maghrébins : ce qu’on sait

Les maghrébins souhaitant se rendre à Qatar peuvent demander un visa à leur arrivée mais quelques conditions sont exigées.

L’information de visa supprimé pour les maghrébins n’est qu’une possibilité qui existait depuis longtemps.

En effet, le Qatar a annoncé en septembre 2017, de nouvelles mesures de visa pour l’accès au territoire des ressortissants maghrébin dont les algériens mais à condition de respecter quelques conditions.

Visa supprimé pour les maghrébins : conditions visa

Les ressortissants maghrébins souhaitant se rendre au Qatar sans visa doivent être titulaires d’une résidence ou d’un visa en cours de validité délivré par l’un des pays membre du Conseil de la Coopération du Golf (Arabie Saoudite, Bahreïn, Oman, Koweït et Émirats arabes unis), par le Royaume-Uni, par les États-Unis d’Amérique, par le Canada, par l’Australie ou la Nouvelle-Zélande ou par un pays membre de la Convention Schengen.

Lire aussi: Visa France 2023: un centre de dépôt de visa Schengen fermé

Visa France 2023
Visa France 2023: un centre de dépôt de visa Schengen fermé
RELATED ARTICLES
- Advertisment -

Most Popular

- Advertisement -