web analytics
- Advertisement -
ActualitéVol d’Air France Paris-Alger : super promotion, des billets à partir de...

Vol d’Air France Paris-Alger : super promotion, des billets à partir de 81 euros

Vol d’Air France Paris-Alger, il semble que la concurrence entre les grandes compagnies aérienne qui dessert l’Algérie commence à se voir sur le terrain, en effet la compagnie aérienne Française Air France annonce une superbe nouvelle concernant ces billets sur la ligne Paris-Alger.

Air France
Air France

La compagnie aérienne nationale Air Algérie multiplie ses promotions, ces derniers jours, à l’approche de la saison estivale 2023, pour séduire davantage ses clients. Face à cette concurrence les compagnies aériennes étrangère desservant l’Algérie doivent doubler d’efforts pour marquer leur présence.

Parmi ces compagnies aériennes étrangères figure la compagnie Française, Air France, qui envisage pour la prochaine saison estivale de reprendre sa ligne directe au départ de l’aéroport de Nice vers celui de la capitale Algérienne, grâce à sa filiale Hop. La compagnie aérienne française assure la desserte de l’une des lignes les plus fréquentées, particulièrement Paris-Alger.

Lire aussi: Promotion Air Algérie : une stratégie réussie

La compagnie aérienne Air France recrute Plusieurs profils en contrat indéterminé

Vol d’Air France Paris-Alger : rétablissement du transport aérien

La crise sanitaire mondiale due au Covid 19 a contraint plusieurs Etats à procéder à la fermeture de leurs frontières pour freiner la propagation du virus. Cette situation sanitaire, à infecter le secteur des transports aérienne, ainsi un grand nombre de compagnies aériens n’ont pu assurer que des vols locaux, ce qui a causé des pertes très importantes, et ont vu leur chiffre d’affaires se diminuent.

En cette nouvelle année 2023, les frontières sont de nouveau ouvertes et toutes les compagnies aériennes s’efforcent d’attirer le plus de voyageurs possible. Elles font alors plusieurs promotions et réductions sur le prix des billets. À titre d’exemple, c’est le cas de la compagnie nationale Air Algérie depuis quelques jours.

Quant à la compagnie aérienne Française Air France, une reprise de sa ligne directe de l’aéroport de Nice vers l’aéroport international Houari Boumediene à la capitale algérienne est prévue pour cet été. De plus, pour vaincre la concurrence, on peut trouver des tarifs imbattables sur son site internet concernant les vols Paris-Alger.

Vol d'Air France
La compagnie aérienne Air France

Vol d’Air France Paris-Alger : des prix qui battent toute concurrence

Une chose est sûre, la compagnie aérienne Française fait son grand retour en Algérie. L’une de ses lignes les plus fréquentées est celle de Paris-Alger. La compagnie Française a pris la décision de faire des offres et des promotions sur cette ligne pour attirer la clientèle. Ainsi, sur son site de réservation, on trouve des promotions exceptionnelles, concernant les vols Paris-Alger.

Effectivement, dans le cadre de ses offres aller-retour, les billets sont vendus à partir de 81euros. De quoi encourager les ressortissants  algériens à opter pour la compagnie Française s’ils veulent effectuer leur voyage depuis l’aéroport de la capitale Française « Paris » vers l’aéroport international Houari Boumediene en ce mois de mars.

Vol d'Air France Paris-Alger
Vol d’Air France Paris-Alger

Vol d’Air France Paris-Alger : les billets aller-retour plus avantageux

Les Français peuvent absolument profiter de cette promotion de la compagnie aérienne Française Air France, mais ils ne sont pas les seuls à en profiter. En effet, même les ressortissants algériens peuvent faire leur réservation en ligne et faire de grosses économies. Donc, s’ils optent pour le vol de mardi 07 mars 2023, le billet aller n’est qu’à 99 euros.

De plus, s’ils optent pour un voyage retour le mercredi 26 avril 2023, ils bénéficieront de l’offre à 100 euros. Don au total, leur voyage aller-retour n’aura coûté que 199 euros, ce qui est vraiment exceptionnel, surtout en connaissant les prix habituels des vols entre Paris et Alger.

Et puis, les billets simples pour le moment sont plus chers par rapport aux billets aller-retour. En effet, il faut débourser la somme de 254 euros pour un aller simple entre les deux capitales.

RELATED ARTICLES
- Advertisment -

Most Popular

- Advertisement -