vendredi, novembre 15, 2024
- Advertisement -

Vol de bagages à l’aéroport : Une vidéo montre des valises dérobées !

Vol de bagages à l’aéroport – Les réseaux sociaux représentent l’endroit idéal des Algériens pour partager des instants de la vie quotidienne. De demander des avis et des renseignements, mais également, pour partager une expérience de voyage agréable et dénoncer des anomalies.

C’est le cas de ce voyageur qui a pris le vol du samedi 28 septembre 2024 à 9h d’Annaba à Constantine puis vers Alger.

Un voyageur de l’aéroport de Constantine dénonce un vol dans ses bagages !

En effet, il semble que le vol de bagages dans les aéroports algériens soit revenu en force, ce qui nécessite de ne pas transporter des objets de valeur dans les valises.

Le phénomène du vol de bagages dans les aéroports reste encore un véritable problème qui inquiète les voyageurs. D’ailleurs, dans plusieurs aéroports internationaux, les passagers rencontrent souvent ce problème.

En effet, sur les réseaux sociaux, un voyageur a fait part de sa mésaventure et de sa déception vis-à-vis des employés de l’aéroport de Constantine.

Ce dernier a affirmé, dans une vidéo publiée sur Facebook, que son bagage a été soigneusement fouillé. Par conséquent, plusieurs objets de valeur ont été volés.

Il a expliqué que son voyage avait lieu le samedi 28 septembre 2024, à 9h, d’Annaba à Constantine puis vers Alger.

A l’aéroport d’Alger, il découvre que de nombreux objets de son sac ont été volés.

Il a précisé que ses affaires n’ont pas été volées à l’aéroport d’Alger mais que l’opération a eu lieu à l’aéroport de Constantine.

Il a ajouté que son prochain voyage était prévu le 1er octobre d’Alger à Montréal, mais il a été surpris par le vol qui a touché ses bagages.

 

Vol de bagages à l’aéroport : La réactions des internautes

Sur le même post Facebook, plusieurs internautes ont également partagés leurs expériences de voyage concernant la perte de leurs objets.

En effet, de nombreux voyageurs ont été victimes de vol de bagages au niveau de l’aéroport de Constantine.

Sur l’un des commentaires, une internaute a partagé une histoire identique. Cette femme a indiqué qu’elle a été victime d’un vol lors de son voyage au niveau de ce même aéroport. Elle annonce que ses bijoux ont été volés de ses bagages.

Un autre commentaire raconte la même situation en faisant savoir qu’il a perdu sa valise lors d’un voyage entre Paris et Constantine le mois d’avril dernier. Il ajoute : j’ai toujours voyagé sur Annaba, Béjaïa et Alger, rien à dire.

D’autres intervenants affirment que c’est pareil dans tous les aéroports du monde. Soit aux Etats Unis, Dubaï ou en Turquie.

À lire aussi : Un terrifiant incident d’un Boeing 737-800 d’Air Algérie, retour sur les faits

Actualités Similaires