samedi, juillet 13, 2024
- Advertisement -

Vol France-Algérie : programme d’été 2023 d’Air France

Air France a annoncé jeudi 16 mars l’intensification de son programme de vol France-Algérie.

 

 

Et ce, dans le cadre du programme d’été de la compagnie française, qui concerne également d’autres destinations internationales.

 

Vol France-Algérie : Air France dévoile son programme d’été 2023

Vol France-Algérie : Air France dévoile son programme d’été 2023

Les vols depuis la France vers l’Algérie devraient être abondants à l’été 2023. En effet, les compagnies aériennes desservant les deux pays ont annoncé d’intensifier leurs programmes et rouvrir des liaisons suspendues pendant la crise sanitaire. Ce fut le cas d’Air France, la compagnie aérienne française, qui a annoncé une intensification de ses projets pour l’Algérie cet été.

 

Dans un communiqué publié sur son site Internet le jeudi 16 mars, Air France a annoncé son programme d’été 2023. Ce dernier permettra à Air France de retrouver ses niveaux d’avant la crise sanitaire de 2019, notamment 191 destinations desservant 89 pays.

« En plus de son programme habituel, la compagnie aérienne proposera 66 vols saisonniers en France et en Europe, au départ de Paris et des aéroports régionaux français », précise Air France dans son communiqué.

Lire aussi : Étudier en France : des nouvelles bourses d’études disponibles pour les algériens

Importation des véhicules en Algérie : la date d’arrivée des modèles JAC dévoilée

Vol France-Algérie : Air France va intensifier ses vols au départ de Paris, Marseille, Nice et Toulouse vers l’Algérie

Vol France-Algérie : Air France va intensifier ses vols au départ de Paris, Marseille, Nice et Toulouse vers l'Algérie

Air France a l’intention d’ajouter quatre lignes à destination d’Algérie pour l’été prochain. Il s’agit de liaisons au départ des aéroports de Paris, Marseille, Nice et Toulouse, selon un communiqué d’Air France, sans préciser les aéroports algériens concernés par les vols renforcés.

Air France renforcera également son programme de vols vers le Maroc (depuis Paris et Nice) et la Tunisie (depuis Paris, Marseille et Nice).

Air France : une ligne sans escale entre Nice et Alger l'été prochain

Il est à rappeler qu’Air France avait déjà annoncé en février dernier qu’elle lancerait une ligne sans escale entre Nice et Alger l’été prochain. La ligne sera assurée par la compagnie Hop, filiale d’Air France, et fonctionnera au rythme de trois vols par semaine du 9 juillet au 27 août 2023.

Lire aussi :Importation des pièces détachées 2023 : bonne nouvelle, une interdiction vient d’être levée

Crédit achat automobile en Algérie : Al Baraka Bank lance le retour du crédit-bail automobile

Ahcen Hcn
Ahcen Hcn
Par Ahcen Hacn journaliste tabloïd et conférencier depuis plusieurs années pour diverses publications. Il possède une expérience significative dans les visas et Il rédige des articles sur des sujets liés au tourisme, voyages et à l'immigration
Actualités Similaires