mercredi, juillet 24, 2024
- Advertisement -

Vol : Nice bientôt reliée à cette ville américaine

Le programme de vol de l’aéroport de Nice sera bientôt renforcé. Il sera en effet relié à une autre ville américaine et ce grâce à la compagnie aérienne American Airlines qui lancera en effet une ligne directe à destination de Philadelphie en 2024, a t-elle annoncé cette semaine dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux. 

Nice s’ouvre davantage aux américains. Après Atlanta et New York, une autre ville des USA sera reliée à l’aéroport de la ville française. Il s’agit de Philadelphie qui sera desservie en effet par la compagnie aérienne American Airlines. La nouvelle ligne sera lancée à partir du mois de mai 2024, a annoncé l’entreprise cette semaine.

Vol: du quotidien au menu à partir de cette date

Evoquant «sa plus grande extension transatlantique depuis 2019», la compagnie aérienne fait savoir qu’elle proposera un vol quotidien sur cette route dès son lancement. Elle a également indiqué que les billets seront disponibles sur son site à partir de ce dimanche 20 août pour ceux qui veulent réserver leur place d’ores et déjà.

Les responsables de l’aéroprt Nice Côte d’Azur ainsi que les autorités de la ville n’ont pas caché leur enthousiasme après l’annonce de cette nouvelle route. «On voit que les Américains nous aiment, qu’ils aiment la France et en particulier la Côte d’Azur, tout comme les Azuréens aiment les États-Unis», indiquait au Figaro,le président du directoire des aéroports de la Côte d’Azur, Franck Golnadel

Vol: Nice se félécite après l’annonce

« Le marché américain est devenu notre marché international le plus stratégique »a souligné de son coté, François de Canson, vice-président de la Région Sud et président du comité de tourisme (CRT) Provence-Alpes-Côte d’Azur. « Le CRT Provence-Alpes-Côte d’Azur travaille déjà à la prochaine mission en Pennsylvanie afin que, comme nous l’avons fait pour la nouvelle ligne d’Atlanta, celle-ci soit un succès immédiat ».

Le maire de Nice, Christian Estrosi, s’est également s’en est également félécité. «Cette nouvelle destination récompense nos efforts pour rendre Nice toujours plus attractive», a t-il déclaré.

Islam M.
Islam M.http://www.djalia-dz.com/fr
Il rédige des articles sur des sujets liés au tourisme et à l'immigration, et conférencier depuis plusieurs années pour diverses publications.
Actualités Similaires