dimanche, juillet 21, 2024
- Advertisement -

Vol Vueling en première classe: Un voyageur raconte son expérience dans une vidéo

Un voyageur a tenu a partager sur les réseaux sociaux son expérience d’un vol Vueling en première classe qu’il a effectué cette semaine. Il s’agit d’un passager néerlandais qui a fait le voyage Marseille- Alger avec la compagnie low cost espagnole.  

La compagnie aérienne, Vueling Airlines assure plusieurs vols entre l’Algérie et la France. Depuis la réouverture partielle des frontières intervenue le 1 juin 2021, la pavillon espagnol qui dessert aussi l’aéroport de Barcelone en Espagne au départ d’Alger, ne cesse en effet de renforcer son programme de liaisons entre les deux pays.

Concurrence oblige, l’entreprise à l’instar des autres compagnies exerçant sur le même créneau, initie de temps à autre, des promotions pour ses vols qui sont différemment notés par les voyageurs.

Si certains passagers apprécient bien les conditions d’accueil et du service à bord offerts par la compagnie, d’autres par contre en font des constats pas du tout reluisants. Les expériences ne se ressemblent pas forcément en fait.

Vol Vueling en première classe: Un voyageur raconte son expérience dans une vidéo
Vol Vueling en première classe: Un voyageur raconte son expérience dans une vidéo

Vol Vueling en première classe: Les notes d’un voyageur étranger

Cette semaine, c’est un touriste étranger qui s’est manifesté sur les réseaux sociaux pour raconter son voyage à bord cette compagnie. Un vol Vueling en premier classe qu’il a effectué au départ de Marseille à destination de l’aéroport d’Alger, souligne t-il dans une vidéo postée sur Tiktok.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier a bien apprécié son voyage. Il a d’ailleurs regretté que son vol n’a été que d’une courte durée. Il y a lieu de  signaler que les vols Marseille- Alger sont d’une durée d’une heure (1h) 40m.

Vol Vueling en première classe: Les notes d'un voyageur étranger
Vol Vueling en première classe: Les notes d’un voyageur étranger

Vol Vueling en première classe: Le wifi fait tout oublier

Le touriste néerlandais, un amateur des voyages, qui vient en Algérie pour la première fois  selon ses dires, a relevé la disponibilité du wifi lors de vol Vueling en première classe. C’est ce qui lui a permis peut-être de se distraire lors de son voyage qui « s’est bien passé ».

Un voyage que le tiktokeur a effectué dans un siège donnant sur deux fenêtre, a t-il fait remarqué. Un atout non négligeable pour lui, souligne t-il encore dans sa vidéo devenue virale.

@traveltomtomThis is what flying business class with #Vueling looks like on my flight from Marseille to Algiers in Algeria 🇩🇿 #aviation #flighttips #businessclass #traveling♬ original sound – Traveltomtom

Islam M.
Islam M.http://www.djalia-dz.com/fr
Il rédige des articles sur des sujets liés au tourisme et à l'immigration, et conférencier depuis plusieurs années pour diverses publications.
Actualités Similaires