vendredi, juillet 19, 2024
- Advertisement -

Bonne nouvelle pour les ressortissants algériens, Volotea annonce de nouveau

La compagnie aérienne Low Cost Volotea lancera prochainnement deux nouvelles lignes au départ de Naples et Rome vers Alger.

En effet, la compagnie aérienne Volotea a annoncé le lancement des nouvelles lignes vers l’Algérie.

Volotea: Des vols entre l’Italie et l’Algérie

Aprés ses vols vers l’Algérie au départ de la France, la compagnie espagnole proposera désormais des vols entre l’Italie et l’Algérie en fin de novembre.

La compagnie low cost a lancé, en décembre 2021 ses premiers vols au départ de Bordeau et Marseille réspectivement vers alger et oran.
La compagnie à renforcé progressivement le nombre de ses dessertes entre la France et l’Algerie.
Actuellement la compagnie aérienne espagnole opère des vols au départ de Marseille vers Annaba, Constantine, Tlemcen et Setif.

Lire aussi Douane : la somme en devise et en dinars autorisée pour les passagers

Aicha Azzi collecte 7 000 signatures pour rétablir le vol Perpignan-Oran

Volotea : Des nouveaux départ vers Alger

La compagnie Espagnole va lancer, dés la fin de ce mois de novembre, deux nouvelles lignes vers Alger au départ de Rome et Naples.
Volotea lancera sa premiére ligne entre l’aéroport de Naples et l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene à compter du 28 novembre d’aprés un communiqué publié sur le site de la compagnie.

Volotea: deux vols par semaine vers Alger.

La compagnie Espagnole va assurer deux vols par semaine entre Naples et Alger, ces vols seront assurés tout les mercredi et samedi ou mercredi et jeudi selon le site Air journal.
A partir de janvier , Volotea va opérer ces vols lundi et jeudi, précise la meme source.

djalia dz volotea
djalia dz volotea

Communiqué d’un responsable

Valeria Rebastir, responsable pays <<Italie et Europe du sud-est >> à déclaré << Nous somme trés fiers de lancer notre premiére liaison entre l’Italie et l’Algérie. C’est pourquoi nous sommes heureux de vous accueillir, nous somme certains que , grace à nos vols directs et à nos prix competitifs, nous soutiendrons le trafic sur la ligne Naples-Alger.

Coup d’envoi au flux touristique

Dés le 29 novembre, la compagnie aérienne Espagnole proposera des vols au départ de l’aéroport de Venis Marco-Polo à destination d’Alger .
Volotea va opérer deux vols par semaine entre Venise et Alger.
Selon la déclaration de Valeria Rebastir <<Nous esperons que notre nouveau vols donnera le coup d’envoi au flux touristique à la découverte d’Alger, une ville incroyablement fascinante au potentiel à découvrir.

Actualités Similaires