lundi, décembre 23, 2024
- Advertisement -

Volotea propose des prix cassés vers tous les aéroports d’Algérie !

Volotea casse encore ses prix pour ses vols de et vers l’Algérie. La compagnie espagnole revient en effet avec une offre alléchante pour ses vols prévus ce mois de mai au départ et à destination des différents aéroports algériens confirmant du coup son statut de compagnie à aérienne à bas prix.

Volotea confirme encore une fois son statut d’une compagnie low cost en offrant de belles promotions pour ses vols sur de différentes destinations dont l’Algérie. La compagnie qui dessert plusieurs routes entre la France et l’Algérie propose en effet des billets à seulement 45 euros pour ses clients.

L’offre est valable pour les liaisons prévues pour ce mois de mai en cours, peut-on constater sur son site. Elle concerne les vols au menu sur es lignes suivantes: Alger- Bordeaux, Sétif- Lyon, Tlemcen- Marseille, Sétif- Marseille, Constantine- Marseille, Oran- Marseille, Annaba- Marseille, Béjaïa- Marseille et Oran- Bordeaux.

Volotea offre une belle opportunité pour les ressortissants algériens

Ce prix de 45 euro est appliqués pour des vols simples. Un aller- retour s’affiche à 90 euros.

Belle opportunité en somme pour les ressortissants algériens désirant rentrer au pays durant le mois en cours. Volotea leur offre une occasion inouïe de faire leur voyage à moindre coût.

Il faut dire que la grande partie des Algérien résidant à l’étranger dont surtout la France espèrent une baisse des prix des billets d’avion durant la prochaine saison estivale. Volotea  exaucera t’elle leur vœux? tout reste possible.

Volotea et les autres compagnies baisseront-elles leurs prix cet été?

Il y a lieu de signaler que c’est surtout pendant l’été coïncidant avec les grandes vacances que les tarifs grimpent pour atteindre des pics vertigineux. La forte demande enregistrée durant cette période de l’année influence négativement sur les coûts pratiqués par les différentes compagnies aériennes desservant l’Algérie.

Ce sera d’ailleurs probablement le cas cet été encore même si cette saison 2023 l’offre de vol est abondante comparativement aux quelques années précédentes. Avec l’amélioration de la situation sanitaire liée au coronavirus, les compagnies aériennes ont été autorisées à renforcer leur programme, ce qui constitue un atout considérable pour stabiliser le marché concernant le trafic aérien. On ne peut cependant jurer de rien.

 

Islam M.
Islam M.http://www.djalia-dz.com/fr
Il rédige des articles sur des sujets liés au tourisme et à l'immigration, et conférencier depuis plusieurs années pour diverses publications.
Actualités Similaires