web analytics
- Advertisement -
ActualitéVolotea: Strasbourg- Londres au menu dès l'automne, programme et prix...

Volotea: Strasbourg- Londres au menu dès l’automne, programme et prix des billets

La compagnie aérienne espagnole, Volotea, étoffe encore son offre au départ de l’aéroport de Strasbourg. Elle lancera en effet dès le mois de novembre prochain une nouvelle ligne à destination de Londres, a t-elle annoncé mercredi 19 juillet dans un communiqué.

Encore une bonne nouvelle pour les habitants de Strasbourg et des régions limitrophes. Londres sera plus proche pour eux dès l’automne et ce grâce à Volotea qui leur offre l’opportunité de s’y rendre à partir de l’aéroport de la ville.

Ils n’auront plus ainsi obligés de faire de longs déplacements vers les autres aéroports français pour voyager vers cette destination.

Strasbourg- Londres avec Volotea, date du lancement et le programme

La compagnie low cost espagnole a annoncé en effet mercredi 19 juillet le lancement prochain d’une ligne directe entre l’aéroport de de Strasbourg-Entzheim et l’aéroport international Gatwick,

Cette route sera inaugurée le 9 novembre prochain, a indiqué Volotea dans un communiqué publié sur son site. Deux vols par semaine sont au programme sur cette liaison. Ceux-ci sont programmés tous les jeudis et dimanches, fait savoir la même source.

Volotea, c’est 22 destinations au départ de Strasbourg

« Cette nouvelle ligne est la première liaison régulière de la compagnie vers le Royaume-Uni », s’est réjouie la compagnie qui portera ainsi son offre à 22 destinations au départ de Strasbourg. Volotea opérait en effet vers 11 villes françaises à savoir Ajaccio, Bastia, Biarritz, Bordeaux, Figari, Lourdes-Tarbes, Montpellier, Marseille, Nantes, Nice et Toulouse.

Elle desservait également six pays d’Europe et d’Afrique du Nord. Il s’agit de l’Espagne, l’Italie, la Grèce, le Maroc, le Portugal et le Royaume-Uni, a tenu de rappeler le pavillon espagnole dans son communiqué.

Volotea: voici les tarifs des vols Strasbourg- Londres

Notons que pour ceux qui souhaitent faire le voyage vers Londres au départ de l’aéroport de Strasbourg-Entzheim, les réservations sont d’ores et déjà lancées. Volotea propose des billets au prix de 24 euros seulement.

Les tarifs augmenteront cependant pour atteindre les 154€, a constaté le site Actu Strasbourg sur la plate forme de réservations de la compagnie.

Islam M.
Islam M.http://www.djalia-dz.com/fr
Il rédige des articles sur des sujets liés au tourisme et à l'immigration, et conférencier depuis plusieurs années pour diverses publications.
RELATED ARTICLES
- Advertisment -

Most Popular

- Advertisement -