Avec Volotea nouvelle ligne, les voyageurs vont vivre une nouvelle expérience vers une île paradisiaque, en nord-est de la Sardaigne. La compagnie va relier Toulouse à cette nouvelle destination, et ce avec deux vols par semaine.
Volotea nouvelle ligne : une destination paradisiaque
La compagnie aérienne espagnole Volotea a lancé une nouvelle liaison vers Olbia (Italie), une magnifique ville côtière du nord-est de la Sardaigne. En outre, cette nouvelle destination permettra à la compagnie Volotea d’enrichir son offre d’une seconde liaison vers cette île paradisiaque, en plus de poursuivre son développement à aéroport Toulouse-Blagnac.
Volotea nouvelle ligne : deux vols par semaine vers Olbia
Olbia, des rues colorées, son centre historique, et une cité antique qui vaut le détour, on peut aussi souffrir de bons moments de farniente sur les plages et criques de la mer Tyrrhénienne, et ce pour un weekend ou plus.
Les billets Toulouse – Olbia sont à partir de 34 € l’aller, ils sont disponibles à la vente dès à présent sur l’ensemble des canaux de distribution et sur le site volotea.com.
À raison de deux vols par semaine, les lundis et vendredis, plus de 14 000 billets sont déjà accessibles à l’achat. C’est à partir du vendredi 26 mai 2023 que les premières liaisons à destination de la ville méditerranéenne débuteront.
Volotea, une deuxième compagnie de l’aéroport de Toulouse
Un vrai bonheur de permettre aux toulousains de découvrir cette destination très prisée et appréciée des voyageurs, selon Céline Lacroix, la responsable du développement international de Volotea. Elle a aussi ajouté que la compagnie propose toujours plus de choix à ses passagers pour élargir leur horizon de voyage, en particulier vers les îles, avec des prix compétitifs.
Avec 27 destinations proposées, la compagnie renforce, à travers cette nouvelle ligne, son statut de deuxième compagnie aérienne au départ de Toulouse en matière de réseau, derrière Ryanair.