web analytics
- Advertisement -
UncategorizedVolotea: Vitesse de croisière en Corse avec 900.000 sièges proposés cette année

Volotea: Vitesse de croisière en Corse avec 900.000 sièges proposés cette année

La compagnie aérienne espagnole, Volotea, qui ne cesse de s’affirmer comme un élément incontournable ans le ciel français a passé à la vitesse supérieur en Corse. Elle offre en effet pas moins de 900 000 sièges de et vers les quatre aéroports de la région.

Volotea ne cesse de déployer ses ailes en France en renforçant son programmes de vols de et à destinations de différents aéroports de l’Hexagone. C’est surtout en Corse que la compagnie low cost espagnole gagne plus de terrain.

En 2023, elle a augmenté son offre à 900 000 sièges s’imposant ainsi comme un « leader de la connectivité de l’île de Beauté », pour reprendre l’expression de l’entreprise relayé par Air Journal qui a rapporté l’information ce lundi 11 juillet.

Volotea: 12% d’augmentation en corse depuis 2019

Volotea dessert en somme 29 destinations, dont 9 villes françaises (Brest, Bordeaux, Caen, Lille, Lyon, Montpellier, Nantes, Strasbourg et Toulouse) au départ des quatre aéroports de la Corse à savoir Ajaccio, Bastia, Figari et Calvi.

La compagnie qui a dépassé largement son rythme d’avant la crise sanitaire en Corse avec une augmentation de 12% par rapport à 2019, ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Elle veut en effet renforcer davantage son offre dans un proche avenir en lançant 10 nouvelles liaisons ces trois prochaines années.

Volotea: « continuer à renforcer notre ancrage local »

« Volotea joue un rôle majeur dans le développement économique et social des territoires où nous opérons, notamment pour la desserte des îles. La Corse a constitué une étape importante pour le développement de notre compagnie en France, depuis le début. Aujourd’hui, nous sommes fiers de faire partie des acteurs “catalyseurs” du rayonnement du territoire », a déclaré dans un communiqué Carlos Muñoz, PDG et fondateur de Volotea.

Et d’ajouter « grâce aux partenaires qui nous font confiance et nos bons résultats, nous voulons continuer à renforcer notre ancrage local au service du dynamisme économique de la région en dépassant très prochainement la barre symbolique des 1 million de sièges disponibles dans tous les aéroports corses. De quoi permettre aux voyageurs de découvrir ou redécouvrir de nouveaux horizons et ce à des tarifs abordables avec un très bon niveau de service ».

Islam M.
Islam M.http://www.djalia-dz.com/fr
Il rédige des articles sur des sujets liés au tourisme et à l'immigration, et conférencier depuis plusieurs années pour diverses publications.
RELATED ARTICLES
- Advertisment -

Most Popular

- Advertisement -