jeudi, décembre 26, 2024
- Advertisement -

Vols Air Algérie Paris-Algérie : Vous n’allez pas croire a combien s’affiche le prix du billet le moins cher proposés par la compagnie !

Vols Air Algérie Paris-Algérie – La quête de billets d’avion abordables, dans le monde du voyage aérien, est une préoccupation constante pour plusieurs voyageurs.

Air Algérie a dévoilé récemment plusieurs offres promotionnelles à destination de nombreux pays d’Afrique. Cette fois-ci le transporteur aérien national affiche de bons plans sur ses vols au départ de l’Algérie vers la France.

Des billets à partir de 5700DA avec Air Algérie

 

En effet, Air Algérie met en vente des billets de voyage au départ de l’aéroport d’Alger vers la capitale française au prix alléchant de 5700 dinars algériens seulement.

Il convient de souligner que cette promotion concerne les billets en aller-retour en classe économique.

Il est possible de réserver son billet pour la période allant du 23 novembre jusqu’au 18 décembre 2024 pour l’aller en classe économique, depuis l’aéroport d’Alger vers celui de Paris.

Cette offre s’inscrit dans le cadre du tarif Light d’Air Algérie. Cette formule offre un voyage sans bagage en soute, mais seulement un bagage cabine de 10 kg.

Par ailleurs, la compagnie aérienne propose aussi des billets de voyage à partir de 9420 dinars algériens en Économique Promo. À ce tarif, il est possible de transporter une valise en soute de 23 kg, en plus du bagage en cabine.

Vols Air Algérie Paris-Algérie : d’autres traits intéressants

Sur son site de réservation, Air Algérie affiche d’autres bons plans au départ de l’aéroport d’Alger vers Paris. Il s’agit notamment de vol prévu le 1er janvier au 14 février 2025, au prix de 28030 dinars.

Air Algérie affiche le prix de billet de voyage en aller-retour programmé pour le 8 mars au 10 avril 2025, depuis Alger vers Paris, au prix de 5700 dinars.

Un autre vol prévu pour la période allant du 01 janvier jusqu’au 5 juillet 2025, au départ de l’aéroport d’Alger vers celui de Paris, est commercialisé au prix de 28030 dinars algériens.

À lire aussi : Réduction du nombre de vols Ryanair en 2025, voici la raison

Le transport maritime et aérien vers l’Algérie :  Le secteur sera ouvert au privé !

Actualités Similaires