vendredi, juin 21, 2024
- Advertisement -

Vols Algérie- France avec ASL Airlines: du nouveau pour les réservations

Du nouveau pour les vols Algérie- France avec ASL Airlines. La compagnie aérienne française a met en place en effet un nouveau dispositif plus pratique pour les réservation, a annoncé son directeur exécutif lors d’un point de presse animé lundi 5 juin à Alger.  

Ce nouveau dispositif mis en place par la compagnie consiste à une plateforme e- commerce permettant des réservation en ligne pour ses clients. Autrement dit, ces derniers peuvent désormais acheter leurs billets pour les vols Algérie- France avec ASL Airlines en ligne sans se déplacer dans les agences de l’entreprise.

Il s’agit en fait d’une première pour une compagnie aérienne étrangère desservant l’Algérie, s’est enorgueilli le directeur exécutif d’ASL Airlines, Eric Vincent, lors d’un point de presse animé lundi à Alger.

Vols Algérie- France avec ASL Airlines: la nouveauté expliquée par la compagnie

«Le lancement du site www.aslairlines.dz dédié au marché algérien confirme notre ancrage en Algérie et l’investissement toujours plus fort de la compagnie sur ce marché », a souligné en effet le conférencier.

« Ouvert en partenariat avec la Banque Nationale Algérienne (BNA), le site www.aslairlines.dz offre à tous les clients en Algérie la possibilité de régler leurs billets d’avion en ligne, en dinars, avec une carte bancaire algérienne (CIB et Edahabia). », a t-il ajouté.

Vols Algérie- France avec ASL Airlines: nouveau dispositif, nouveaux services

Le directeur exécutif d’ASL Airlines a souligné que « le site a été conçu afin d’offrir aux clients algériens, une solution d’achat en ligne complémentaire de notre site de vente en Euro et de nos multiples canaux de distribution. »

Outre l’achat des billets pour les vols Algérie- France avec ASL Airlines, le site explique la même source permettra «de gérer ses réservations en ayant la possibilité de modifier ses vols ou ses dates de voyages, d’ajouter des produits et services tels l’achat de bagages supplémentaires ou encore la réservation de sièges, de prendre des options de réservation  et d’accéder à l’ensemble des offres tarifaires proposées par la compagnie».

Il est à noter que la compagnie low cost française qui opère sur plusieurs lignes entre l’Algérie et la France dispose de plusieurs points de vente en Algérie.

 

Islam M.
Islam M.http://www.djalia-dz.com/fr
Il rédige des articles sur des sujets liés au tourisme et à l'immigration, et conférencier depuis plusieurs années pour diverses publications.
Actualités Similaires