samedi, décembre 21, 2024
- Advertisement -

Vols annulés : Transavia rassure ses clients

La compagnie aérienne Transavia a annulé plusieurs vols annulé suite à la grève des hôtesses de l’air et stewards poursuivant son mouvement pour obtenir des augmentations de salaires et de meilleures conditions de travail.

Après avoir annulé 15% de ses vols mercredi puis 25% hier selon son porte-parole, la filiale du groupe Air France spécialisée dans le vol pas cher affiche de nouveaux départs en rouge ce 15 juillet 2022. Dans sa base à l’aéroport de Paris-Orly, les annulations concernent déjà des vols vers Faro, Perpignan, Mykonos, Tunis, Porto, Minorque, Catane, Toulon et Athènes.

Transavia djalia-dz
Transavia djalia-dz

Transavia présente ses excuses

La compagnie aérienne Transavia a publié aujourd’hui un communiqué, signé par Nathalie Stubler Présidente Directrice Générale de Transavia France, où elle a porté des précisions sur les vols annulés à cause de l1 grève des hôtesses de l’Air et stewards.

La compagnie aérienne a présenté, tout dabord  ses excuses à ses clients concernés par les annulations

« Je tenais, au nom de Transavia France, à présenter nos sincères excuses à tous les passagers concernés par les annulations de vols, suite à l’appel à la grève du 13 au 17 juillet 2022. Nous savons combien l’annulation d’un vol perturbe les projets et peut remettre en cause un séjour particulièrement attendu. Chez Transavia, nous sommes attentifs au service au client, et actuellement nous ne sommes pas à la hauteur de notre promesse et nous le
regrettons.
Nous sommes malheureusement contraints d’annuler des vols suite à ce mouvement social à l’initiative d’un syndicat d’hôtesses et stewards. Cet appel à la grève intervient malgré un accord signé, après plusieurs mois de dialogue, par trois organisations syndicales dont l’unique organisation représentative. L’accord signé permet des avancées immédiates pour nos personnels et nous engage dans un calendrier de travail pour les prochains mois », indiqué la compagnie dans le communiqué.

La compagnie aérienne rassure ses clients

La compagnie aérienne Transavia s’est engagée les sommes dues.

« Nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et assurer un maximum de vols. Nous avons également renforcé notre service client pour traiter toutes les demandes et rechercher des alternatives pour nos passagers. Nous nous engageons enfin à rembourser les sommes dues, conformément à la réglementation, dans les meilleurs délais même si nous avons conscience qu’ils sont plus longs qu’habituellement.
Nous espérons pouvoir reconquérir rapidement votre confiance malgré ce mouvement. Nous ferons tout pour cela.
Nathalie Stubler Présidente Directrice Générale de Transavia France » .

Pour recevoir des infos exclusives sur Facebook suivez nous
Actualités Similaires