mercredi, juillet 24, 2024
- Advertisement -

Vols Bruxelles-Algérie : de nouvelles lignes supplémentaires pour l’été 2023 chez TUI Fly

La compagnie aérienne belge, TUI Fly vient d’annoncer le rajout de quatre nouvelles lignes supplémentaires pour les vols Bruxelles-Algérie.

 

Vols Bruxelles-Algérie : Des lignes supplémentaires

Vols Bruxelles-Algérie : Des lignes supplémentaires

Pour cette saison estivale, Une nouvelle vient tomber pour les ressortissants algériens installés en Belgique. Ces derniers ont une nouvelle opportunité d’entrer dans le pays l’été prochain. La compagnie belge TUI Fly va en effet lancer de nouvelles routes entre la Belgique et l’Algérie à partir de mai prochain.

TUI Fly va lancer de nouvelles routes entre la Belgique et l'Algérie à partir de mai prochain

Dans un communiqué, la compagnie belge annonce qu’elle opérera des vols réguliers depuis Bruxelles Airport vers quatre aéroports en Algérie. Il s’agit des aéroports d’Oran, Tlemcen, Constantine et Bejaia, qui s’ajoutent à l’aéroport Houari Boumediene d’Alger, dont la compagnie assure déjà deux vols hebdomadaires depuis Charleroi.

Vols Bruxelles-Algérie : Quatre nouvelles lignes dès mai prochain

Vols Bruxelles-Algérie : Quatre nouvelles lignes dès mai prochain

4 nouvelles lignes seront lancées à la mi-mai. TUI Fly opérera depuis les aéroports d’Oran et de Tlemcen à partir du 15 mai, les deux liaisons étant lancées deux jours plus tard, le 17 du même mois. Selon les plans publiés par la compagnie aérienne belge, elle opérera deux vols par semaine vers et depuis l’aéroport d’Oran, avec une rotation sur trois autres routes.

C’est donc une bonne nouvelle qui ne peut que plaire aux immigrés algériens en Belgique. Les ressortissants des wilayas d’Oran, Tlemcen, Constantine et Béjaïa seront particulièrement ravis de cette annonce.
Effectivement, ces derniers pourront rejoindre directement leurs wilayas sans passer par l’aéroport d’Alger comme auparavant. De plus, une offre renforcée pourrait réduire le prix des billets sur les vols entre la Belgique et l’Algérie la saison estivale prochain.
Ahcen Hcn
Ahcen Hcn
Par Ahcen Hacn journaliste tabloïd et conférencier depuis plusieurs années pour diverses publications. Il possède une expérience significative dans les visas et Il rédige des articles sur des sujets liés au tourisme, voyages et à l'immigration
Actualités Similaires