dimanche, juillet 21, 2024
- Advertisement -

Vols Canada-Algérie : les tarifs d’Air Algérie pour le mois de Ramadan

Pour les premiers jours du mois sacré, Air Algérie propose des billets à moins de 1000 dollars canadiens et ce, pour les vols Canada-Algérie.

 

Des billets à moins 1000 dollars canadiens pour les vols Canada-Algérie

Des billets à moins 1000 dollars canadiens pour les vols Canada-Algérie

Outre les ressortissants algériens installés en France et dans d’autres pays européens, le Canada verra également de nombreux migrants revenir en Algérie lors du prochain ramadan.

Cependant, ces derniers n’auront pas beaucoup d’options car il y a que deux compagnies aériennes qui leur proposent des vols directs. Il s’agit d’Air Algérie et de la compagnie canadienne Air Canada.

Les deux compagnies aériennes proposent des prix différents. En fait, les prix montent et descendent. Cela dépend des conditions économiques et des principes de l’offre et de la demande.

En ce début de Ramadan, Air Algérie propose des tarifs très attractifs. La compagnie nationale, sur son site internet, vend des billets à moins de 1 000 dollars canadiens. En effet, il a ajusté le tarif à 959,45 dollars canadiens pour les liaisons prévues, qui partent de Montréal les 22, 24 et 25 mars et dont le retour est prévu le 18 avril.

Lire aussi : Paris-Charles-de-Gaulle, classé meilleur aéroport d’Europe

Les binationaux obligés de présenter un passeport algérien

Vols Canada-Algérie : Le retour peut dissuader

Vols Canada-Algérie : Le retour peut dissuader

Il faut dire que le choix d’une date pour le vol de retour pourrait constituer un sérieux obstacle, car il ne restera que quelques jours avant l’Aïd al-Fitr, une fête que les migrants préfèrent passer aux côtés de leurs proches.

Air Algérie et Air Canada proposent plus d'une dizaine de vols hebdomadaires pour la ligne Montréal-Oran

A noter qu’Air Algérie et Air Canada proposent plus d’une dizaine de vols hebdomadaires sur cette liaison Montréal-Oran. La compagnie nationale effectue à elle seule 8 vols par semaine, tandis que la compagnie aérienne canadienne effectue 3 vols par semaine. Les deux sociétés prévoient intensifier leurs programmes respectifs l’été prochain.

Lire aussi :Voyage en Europe : 35 000 billets offerts gratuitement pour voyager à travers l’Union Européenne

Avion : un atterrissage d’urgence à cause d’une panne en plein vol

Ahcen Hcn
Ahcen Hcn
Par Ahcen Hacn journaliste tabloïd et conférencier depuis plusieurs années pour diverses publications. Il possède une expérience significative dans les visas et Il rédige des articles sur des sujets liés au tourisme, voyages et à l'immigration
Actualités Similaires