lundi, juillet 22, 2024
- Advertisement -

Vols d’Air Algérie 2023 : des annulations et des perturbations sont annoncées

Vols d’Air Algérie – la France connait ces derniers jours des mouvements de grève à répétition et ce contre la nouvelle réforme des retraites, ces mouvements continuent donc à perturber l’activité des aéroports Français ainsi que les différentes compagnies aériennes qui desservent la France.

C’est le cas notamment de mouvement de grève qui est prévu pour le lundi 01/05/2023, avec une grève des contrôleurs aériens qui impactera donc le trafic aérien durant la période allant du 30 avril au 03 mai 2023. En effet, la DGAC (Direction Générale de l’Aviation Civile) a annoncé de nouvelles perturbations au niveau de plusieurs aéroports en France.

De nombreuses compagnies aériennes qui desservent la France seront donc concernées par ces perturbations, dont celles qui desservent l’Algérie depuis les différents aéroports Français. C’est le cas d’ailleurs de la compagnie aérienne nationale Air Algérie.

la compagnie aérienne nationale Air Algérie
la compagnie aérienne nationale Air Algérie

Lire aussi: Vols Transavia 2023 : une mauvaise nouvelle est annoncée

Voyage en avion vers l’Algérie : Transavia propose des billets à partir de 34 €

Les vols d’Air Algérie sont concernés par ces perturbations

Aujourd’hui, samedi 29 avril 2023, la compagnie aérienne nationale Air Algérie a fait savoir que des perturbations seront enregistrées sur certains de ces vols à destination et en provenance de la France.

La compagnie nationale Air Algérie a déclaré, dans un communiqué qui est publié aujourd’hui, qu’en raison de la grève des contrôleurs aériens en France, prévue pour le premier et 2 mai prochain (2023), certains de ces vols vont connaître une perturbation à destination et en provenance de France.

Le communiqué de la compagnie aérienne Algérienne ajoute que certains de ces vols seront même annulés.

Avion de la compagnie aérienne nationale Air Algérie
Avion de la compagnie aérienne nationale Air Algérie

Lire aussi: Voyage en avion 2023 : Tassili Airlines dévoile sa franchise bagages

Billets d’Air Algérie : la prolongation des délais de remboursement des billets non utilisés

La compagnie aérienne Algérienne Air Algérie a publié un communiqué concernant la prolongation des délais de remboursement des billets de voyages qui ne sont pas utilisés et ce en raison de la crise sanitaire due au Covid-19.

La compagnie aérienne nationale, à travers son compte officiel, a indiqué que le délai de remboursement du prix des billets non utilisés en raison du Covid-19 a été prolongé jusqu’au 31 décembre 2023.

Selon le communiqué de la compagnie aérienne nationale, « Afin de répondre aux aspirations de notre chère clientèle. Air Algérie a le plaisir de vous informer de l’extension des délais de traitement ainsi que le remboursement des billets ou les bons de voyage qui ne sont pas utilisés à cause des répercussions de la pandémie et ce jusqu’au 31 décembre 2023 ».

Billets d'Air Algérie : la prolongation des délais de remboursement des billets non utilisés
Billets d’Air Algérie : la prolongation des délais de remboursement des billets non utilisés

Lire aussi: Voyage en avion 2023 : Tassili Airlines dévoile sa franchise bagages

Mohammed Muhammed
Mohammed Muhammed
Par Mohammed Loul Rédacteur web expérimenté, il rédige notamment des articles sur l'actualité des aides et les primes en France
Actualités Similaires