web analytics
- Advertisement -
ActualitéVols d’Air Algérie : 50 % de réductions sur les billets à partir...

Vols d’Air Algérie : 50 % de réductions sur les billets à partir de cette date !

Vols d’Air Algérie – Une bonne nouvelle vient d’être annoncée, par le transporteur aérien Algérien pour les Ressortissants Algériens. En effet, la compagnie aérienne nationale, Air Algérie annonce une réduction de 50 % sur ses billets de voyage.

Dans un nouveau communiqué publié le lundi dernier, 29 janvier 2024, la compagnie nationale annonce une nouvelle promo. Cette dernière sera mise en place afin de permettre aux membres de la diaspora de passer le mois de ramadan en Algérie.

C’est le président de la République Algérienne, Abdelmadjid Tebboune, qui a ordonné cette baisse des prix des billets de voyage pour le prochain mois de Ramadan. La compagnie aérienne nationale, Air Algérie n’a pas tardé pour annoncer l’application des instructions du chef d’État.

Vols d’Air Algérie : 50 % de réductions sur les billets de voyage pour le prochain mois ramadan

Reduction de 50 % sur les billets d'Air Algérie durant le mois de Ramadan 2024
Reduction de 50 % sur les billets d’Air Algérie durant le mois de Ramadan 2024

Lire aussi : Bagages cabine 2024 : voici la nouvelle politique de Transavia

Traversées Alicante-Oran : découvrez les calendriers et les tarifs proposés par Algérie Ferries pour février 2024

La compagnie aérienne nationale, Air Algérie revient dans un récent communiqué, publié sur sa page officielle, le lundi dernier, 29 janvier 2024, pour :
  • Annoncé à ses clients le lancement officiel de ses nouvelles offres promotionnelles.

Par le biais de cette nouvelle publication, le transporteur aérien Algérien, propose à ses clients :

D’effectuer leur réservation des billets de voyage dès maintenant et de profiter des réductions allant jusqu’à 50 %.

En plus dans sa publication, Air Algérie informe ses voyageurs que cette nouvelle offre s’applique sur les vols depuis l’international vers les différents aéroports Algériens. Mais également, sur les vols programmés pour la période allant du dimanche 10 mars au samedi 13 avril 2024.

Il est important de noter que dans ce nouveau communiqué, la compagnie nationale, Air Algérie informe ses voyageurs que :

  • Cette nouvelle offre est valable jusqu’au samedi 13 avril 2024, et invite donc ses clients à rester branchés. Et ce, afin de ne rien manquer de ces offres.

La compagnie aérienne Algérienne annonce des perturbations pour les vols au départ d’Alger

Dernièrement, le transporteur aérien Algérien a publié un communiqué pour annoncer des perturbations. Ces dernières vont affecter les vols d’Air Algérie depuis et vers l’aéroport international Houari Boumediene à Alger.

Les causes de ces perturbations dans le programme des vols d’Air Algérie, sont dues aux mauvaises conditions météorologiques.

À cet effet, le transporteur aérien, informe ses voyageurs que son programme des vols sera légèrement perturbé. Et ce, en raison du brouillard épais, ce dernier rend l’atterrissage des avions d’Air Algérie difficile.

En plus, la compagnie aérienne nationale informe les voyageurs que cette alerte reste en vigueur. Et ce, jusqu’à ce que les conditions météorologiques s’améliorent.

 

Mohammed Muhammed
Mohammed Muhammed
Par Mohammed Loul Rédacteur web expérimenté, il rédige notamment des articles sur l'actualité des aides et les primes en France
RELATED ARTICLES
- Advertisment -

Most Popular

- Advertisement -