dimanche, juin 16, 2024
- Advertisement -

Vols d’Air Algérie : la compagnie nationale annonce une bonne nouvelle

Les vols d’Air Algérie ont repris d’une manière progressive, d’ailleurs Le PDG d’Air Algérie, Yacine Benslimane a fait savoir que la compagnie aérienne national va reprendre à 100% ses capacités d’avant la crise sanitaire due au Covid 19, et ce à partir du mois de mars de cette année.

Air Algérie
Air Algérie

Lire aussi: Voyage avions : comment économiser de l’argent

Air Algérie: comptoir réservations et modifications à Metz dès le 27 février

Vols d’Air Algérie : la compagnie nationale annonce une bonne nouvelle pour cet été

La compagnie aérienne nationale Air Algérie assure plusieurs vols vers l’Algérie au départ de plusieurs aéroports français notamment Marseille, Paris, Lille, Lyon, Bordeaux, Metz, Montpellier et Mulhouse.

Après une suspension de ses vols à cause de la crise sanitaire due au Covid 19, la compagnie aérienne algérienne a repris progressivement ses vols internationaux.

Le PDG d’Air Algérie, Yacine Benslimane a fait savoir que la compagnie aérienne national va reprendre à 100% de ses capacités d’avant la crise sanitaire à partir du mois de mars de cette année. « L’offre d’Air Algérie sera rétablie à sa pleine capacité d’avant la pandémie à partir de mars 2023 », a-t-il annoncé dans un entretien qui est accordé à l’agence APS.

Pour répondre à la forte demande enregistrée durant la saison estivale, la compagnie aérienne nationale va augmenter fortement ses capacités cet été, a fait savoir son premier responsable, Yacine Benslimane au cours de son audition par les députés de la commission des transports et des télécommunications et la commission des affaires étrangères, de la coopération et de l’émigration de l’APN.

Le PDG d’Air Algérie, Yacine Benslimane a affirmé que cet été sera marqué par une augmentation significative des sièges proposés par Air Algérie par rapport à la saison estivale 2019.

Le PDG d’Air Algérie, Yacine Benslimane
Le PDG d’Air Algérie, Yacine Benslimane

Lire aussi: Avions: Avantage de métier hôtesse de l’air

Vols d’Air Algérie : nouvelle ligne au départ de Nice cet été  

Dans le cadre du renforcement de son programme pour la saison estival 2023, la compagnie aérienne nationale Air Algérie va lancer une nouvelle ligne internationale au départ de l’aéroport de Nice.

Air Algérie va opérer ce nouveau vol entre Nice et Constantine du 27 mars de cette année au 28 octobre 2023, selon le programme de vols publié par l’aéroport de Nice. La compagnie nationale va assurer trois (3) vols par semaine entre les deux aéroports.

En plus de Constantine, la compagnie nationale Air Algérie va également desservir l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene du 26 mars 2023 au 28 octobre de la même année à raison de cinq (5) vols par semaine, selon le programme publié par l’aéroport de Nice.

De son côté, la filiale de la compagnie aérienne française Air France, va également opérer trois (3) vols par semaine entre l’aéroport de Nice et l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene du 9 juillet 2023 au 27 août.

Air France
Air France

Lire aussi: Voyage sans billet d’avion : un voyageur arrive à monter dans un avion sans billet

Mohammed Muhammed
Mohammed Muhammed
Par Mohammed Loul Rédacteur web expérimenté, il rédige notamment des articles sur l'actualité des aides et les primes en France
Actualités Similaires