mercredi, juillet 24, 2024
- Advertisement -

Vols d’Air France au mois de Ramadan : des billets à 62 euros seulement

Bonne nouvelle pour les ressortissants Algériens, des vols d’Air France au mois de Ramadan vers l’Algérie sont proposés à des prix très compétitifs. D’ailleurs plusieurs compagnies aériennes qui desservent l’Algérie commencent à dévoiler leurs meilleures offres en ce mois de mars, pour permettre à la communauté Algérienne installer en France de rejoindre le pays pour retrouver l’ambiance familiale à quelques jours seulement de mois de Ramadan.

Air France
Air France

Lire aussi: Billets d’Algérie Ferries : le prix du billet pour une traversée Alger-Marseille est dévoilé

Les passagers bloqués à Marseille sur le Corsica Linea à destination d’Alger

Vols d’Air France au mois de Ramadan : la concurrence s’intensifie entre les compagnies aériennes

Effectivement, la compagnie aérienne Française Air France, décide de se mettre au jeu des promotions, comme c’est le cas de la compagnie nationale Air Algérie qui casse les prix avec ces nouvelles promotions, et de lancer des tarifs promotionnels sur de nombreuses lignes reliant la France à l’Algérie. Parmi ces dernières, en trouve la ligne Marseille-Alger.

Au vu de cette politique d’offres promotionnelles adoptée par les différentes compagnies aériennes, les membres de la communauté Algérienne doivent bien choisir la bonne opportunité pour s’assurer qu’ils se rendent dans leur pays pour passer le mois de Ramadan en seins de leurs familles, au moindre coût.

Peut-être que les compagnies aériennes à bas prix sont considérées comme une solution pour beaucoup de nos ressortissants pour réserver des billets d’avion pour le mois sacré, car elles proposent des prix très attractifs, tandis les autres compagnies sont conscientes de la question et proposent également offres promotionnelles, similaires à la compagnie aérienne française.

Air Algérie
Air Algérie

Lire aussi: Vols d’Air Algérie : perturbation et annulation sur certains vols

Vols d’Air France au mois de Ramadan : des billets à partir de 81 euros en mois de mars

La compagnie aérienne Air France propose des tarifs très attractifs pour les vols Paris-Alger, en ce mois de mars, et via son site officiel, la compagnie Française propose des vols aller-retour depuis Paris vers Alger, à partir de 81 euros seulement.

Vols d’Air France au mois de Ramadan : Marseille -Alger à partir de 65€ chez Air France

Pour les voyages au départ de l’Aéroport Marseille Provence (Marseille), des vols allers vers l’aéroport international Houari Boumediene à Alger sont disponibles à partir de 65 euros seulement. Concernant, les vols retours, au départ de la capitale algérienne, Alger, vers l’Aéroport de Marseille Provence, sont commercialisés à partir de 71 euros.

Donc, les voyageurs algériens disposent de la possibilité de réserver, avec cette nouvelle offre de la compagnie aérienne Française, un aller-retour entre la France et l’Algérie à partir de 134 euros.

Bon à savoir que d’autres billets pour des vols allers simples sont commercialisés au prix de 72 euros, spécialement, en date du 22 mars, le 23 mars, et le 24 mars 2023. Concernant les voyages de retour, la compagnie aérienne française propose encore des billets retours à des tarifs très compétitifs.

Ce qu’il faut savoir, que cette offre promotionnelle de la compagnie aérienne française s’ajoute aux promotions lancées sur sa ligne au départ d’Aéroport de Paris-Charles de Gaulle (Paris) vers l’aéroport international Houari Boumediene à Alger.

Vols d’Air France au mois de Ramadan
Vols d’Air France au mois de Ramadan

Lire aussi: Vols France-Algérie : une très bonne nouvelle vient d’être annoncée par ASL Airlines

Mohammed Muhammed
Mohammed Muhammed
Par Mohammed Loul Rédacteur web expérimenté, il rédige notamment des articles sur l'actualité des aides et les primes en France
Actualités Similaires