La compagnie aérienne française ASL Airlines vient de lancer des offres promotionnelles pour les vols France-Algérie 2023 pour cet saison estivale.
L’ouverture de nouvelles lignes
En effet, la compagnie aérienne française ASL Airlines va encore surprendre sa clientèle pour cette saison estivale 2023. Avec l’ouverture des nouvelle ligne à destination du territoire nationale, la compagnie prévoit d’intensifier son programme de vols France-Algérie.
Son programme de vols comptent notamment, les lignes : Constantine – Bâle-Mulhouse et Oran – Perpignan. Pour ce qui est du prix, la compagnie française a pour habitude de faire plaisir à sa clientèle. C’est d’ailleurs le cas pour certains des vols programmés qui sont publiés sur le site de réservation.
Vols France-Algérie : des vols à 75€
Les offres promotionnelles pour la saison estivale proposées par la compagnie sur son site de réservation comprennent les vols au départ de l’aéroport Mulhouse à destination de l’aéroport de Constantine. Ces vols sont affichés au prix de 75 euros seulement pour un aller simple.
Ce tarif est également applicable aux vols réservés en mai. Précisément pour les vols programmés entre le 19 mai et le 2 juin 2023.
La compagnie aérienne affiche également des billets »aller simple » en classe économique à seulement 85 euros et ce, pour les dates du 12 mai et du 9 juin 2023.
La compagnie aérienne française vend, pour la même période, d’autres billets à seulement 100 euros pour ceux qui n’ont pas pu profiter des tarifs précédents.
Lire aussi :Voyager par avion : comment survivre à un vol long-courrier ?
Les repas en avion : les 6 compagnies avec la meilleure nourriture
Nouvelle promotion pour juin 2023
ASL Airlines assure en provenance de l’aéroport d’Oran deux aéroports français, notamment celui de Lille et Perpignan. D’ailleurs, le tarif pour le vol Oran-Lille est affiché à seulement 51 euros. Pour profiter de cette offre, vous devez réserver un vol le 18 avril.
Avec toujours les billets, à savoir au prix de 75€, une nouvelle offre promotionnelle est prévue par la compagnie française pour le mois de juin 2023.
Lire aussi : Numérisation des Douanes algériennes dans un délai de 6 mois
La BNA offre ses services à l’aéroport international de Constantine
Qui sont les millionnaires de l’Algérie et de l’Afrique selon Africa Wealth Report 2023 ?