mercredi, juillet 24, 2024
- Advertisement -

Vols internationaux: Air Algérie promet de fortes promotions

La compagnie aérienne nationale, Air Algérie prévoit de fortes promotions pour ses vols internationaux prévus cette années 2023. C’est ce que ressort des déclarations du porte parole de l’entreprise, Amine Andaloussi, ce mercredi 10 mai.

Au grand bonheur de ses clients dont surtout le ressortissants algériens établis à l’étranger, en France notamment, le pavillon algérien multiplie les promotions depuis quelques semaines. Air Algérie a lancé en effet depuis le début de l’année en cours plusieurs belles offres pour ses vols internationaux.

La dernière en date est celle annoncée le 3 mai dernier et qui consiste à des baisses sensibles des prix des billets sur de différentes destinations. A titre d’exemple, les liaisons  Paris- Alger sont cédées à seulement 174 euros alors que les vols au départ de Marseille s’affichent à 154 euros.

Vols internationaux: Air Algérie promet de fortes promotions
Vols internationaux: Air Algérie promet de fortes promotions

Vols internationaux: Une vingtaine de promotions au programme d’Air Algérie en 2023

Il va sans dire que ces tarifs promotionnels ont suscité une vive joie chez les passagers qui étaient unanimes à saluer la disposition d’Air Algérie, même si certains ont trouvé à redire.

La compagnie qui ambitionne reprendre la place qui est la sienne sur le ciel algérien, ne compte pas en rester là. Elle a prévu d’autres promotions toutes aussi alléchantes pour l’exercice de la même année 2023.

Le porte parole de l’entreprise, Amine Andaloussi, a indiqué en ce mercredi 10 mai que Air Algérie a programmé une vingtaine d’offres promotionnelles pour ses vols internationaux durant cette année. C’est dire que d’autres promotions seront annoncée durant les prochaines semaines.

Vols internationaux: Une vingtaine de promotions au programme d'Air Algérie en 2023
Une vingtaine de promotions au programme d’Air Algérie en 2023

Vols internationaux: Ouverture prochaine d’une nouvelle ligne

Il est à noter par ailleurs que le chargé de communication d’Air Algérie qui s’est exprimé sur les ondes de la chaine 1 de la radio nationale, a annoncé à l’occasion le lancement prochain d’une nouvelle ligne sur le réseau africain. Il s’agit de la liaison vers l’Afrique du sud qui devrait être inauguré dans les tous prochains jours, selon ses dires.

Par ailleurs le même responsable a fait savoir que l’opération portant l’acquisition des nouveaux avion suit son cours normal, sans donner plus de détails sur le sujet.

Vols internationaux: Ouverture prochaine d'une nouvelle ligne
Ouverture prochaine d’une nouvelle ligne
Islam M.
Islam M.http://www.djalia-dz.com/fr
Il rédige des articles sur des sujets liés au tourisme et à l'immigration, et conférencier depuis plusieurs années pour diverses publications.
Actualités Similaires