dimanche, juin 23, 2024
- Advertisement -

Vols internationaux en été 2024 : Air Algérie annonce le renforcement de son programme vers cette destination !

Vols internationaux en été 2024 – En prévision de la saison estivale 2024, la compagnie aérienne nationale, Air Algérie annonce une bonne nouvelle à ses clients. En effet, afin de satisfaire la demande croissante durant la saison estivale, Air Algérie annonce le renforcement de son programme de vols internationaux.

En effet, dans une récente vidéo, publiée le jeudi 06 juin 2024, sur sa page Facebook, le transporteur aérien national annonce :

  • La programmation de 28 vols par semaine depuis et vers la capitale Turc, Istanbul durant cet été.

Vols internationaux en été 2024 : Air Algérie annonce le renforcement de son programme vers Istanbul !

Aéroport international d'Alger Houari Boumediene
Aéroport international d’Alger Houari Boumediene

Lire aussi : Vols ASL Airlines en 2024 : Le billet à partir de 69 euros vers ces destinations !

Douanes Algériennes 2024 : Nouvelle mesure pour les voyageurs en été !

En effet, en plus de l’augmentation du nombre de ces vols vers des destinations où résident un nombre important de membres de la diaspora Algérienne, comme :

  • La France, l’Espagne ainsi que le Canada.

La compagnie aérienne nationale, Air Algérie a également renforcé ses vols depuis et vers la Turquie. En effet, cette dernière est l’une des destinations les plus prisées par les algériens, notamment durant la saison estivale.

Sur cette destination, la compagnie aérienne nationale, a programmé, au total 28, vols par semaine vers l’aéroport d’Istanbul. Et ce, au départ de quatre aéroports Algériens, à savoir :

  • L’aéroport d’Alger, de Constantine, d’Oran ainsi que celui d’Annaba.

La majorité des vols d’Air Algérie vers Istanbul son programmé au départ de l’aéroport international d’Alger. En effet, depuis cette enceinte aéroportuaire la compagnie nationale programme :

  • 21 vols par semaine vers l’aéroport d’Istanbul.

Concernant les autres aéroports :

  • Le transporteur national a programmé au départ de l’aéroport de Constantine, 4 vols par semaine à destination de celui d’Istanbul.
  • Au départ de l’aéroport d’Annaba et celui d’Oran, vers l’aéroport d’Istanbul, Air Algérie annonce la programmation de 3 vols par semaine.

Sur sa page officielle, le pavillon Algérie écrit que :

« Air Algérie propose un total 21 vols par semaine au départ international d’Alger, 4 depuis Constantine et 3 autres au départ d’Oran et Annaba. Vous pouvez donc réserver vos billets dès maintenant sur notre site ».

Les prix des billets appliqués par la compagnie nationale vers la Turquie

En effet, pour ces vols vers la Turquie, la compagnie aérienne nationale, Air Algérie indique sur son site de réservation que :

  • Les billets depuis l’aéroport d’Alger vers celui d’Istanbul s’affichent à partir de 52 000 dinars algériens.

Et ce, pour un départ prévu le lundi 15 juillet 2024 et un retour le lundi 5 août 2024.

Au départ de l’aéroport de Constantine à destination de celui d’Istanbul, le transporteur aérien Algérien propose des billets vers Istanbul à partir de :

  • 51 000 dinars algériens et ce, pour départ prévu le lundi 15 juillet 2024 et un retour le lundi 5 août 2024.

 

Mohammed Muhammed
Mohammed Muhammed
Par Mohammed Loul Rédacteur web expérimenté, il rédige notamment des articles sur l'actualité des aides et les primes en France
Actualités Similaires