web analytics
- Advertisement -
UncategorizedVols perturbés du 28 juin au 5 juill

Vols perturbés du 28 juin au 5 juill

La compagnie nationale aérienne Air Algérie a annoncé,  des perturbations sur ses vols internationaux et domestiques dans les prochains jours.

Dans un communiqué rendu public, Air Algérie précise que des changements d’horaires vont intervenir sur des vols nationaux et internationaux à partir de demain, 28 juin, jusqu’au 5 juillet prochain.

« Air Algérie vous informe que des perturbations d’horaires de certains vols nationaux et internationaux sont attendues du 28/06/2022 au 05/07/2022 pour des raisons opérationnelles », souligne la compagnie dans son communiqué.

vol 3 heures avant l’heure du départ

Air Algérie invite les passagers à se présenter aux salles d’enregistrement des aéroports au moins trois (03) heures avant l’heure du départ, ajoute encore le communiqué rendu public. La compagnie n’explique pas les motifs de ces perturbations, mais évoque dans son communiqué, « des raisons opérationnelles ». Selon certaines sources, ces perturbations sont dues aux préparatifs entamées pour la tenue de la parade militaire aérienne programmée pour les festivités de la célébration du 60e anniversaire de l’Indépendance, comme annoncé par le Général de Corps d’Armée, Saïd Chanegriha, Chef d’Etat-major de l’Armée nationale populaire (ANP), à la Base Aérienne d’Aïn Oussera, en 1ère Région Militaire.

RELATED ARTICLES
- Advertisment -

Most Popular

- Advertisement -