L’aéroport de Toulouse vient de dévoiler son programme de vols Toulouse-Algérie pour cette saison estivale 2023.
Avec l’été qui se rapproche à grand pas, la diaspora algérienne établie en France, se précipitent pour réserver des maintenant leurs billets afin de profiter des offres promotionnelles proposées par les différentes compagnies aériennes qui ont décidé de renforcer leur programme de vols à destination d’Algérie.
Vols Toulouse-Algérie : Le programme de l’aéroport de Toulouse
L’aéroport de Toulouse comptera, pour la saison estivale prochaine, 86 destinations directes, dont 11 seront ajoutées. Les nombreux vols au départ de l’aéroport de Toulouse à destination de celui d’Algérie seront répartis entre les deux compagnies aériennes, Air Algérie et Air France.
Six vols par semaine seront au programme de l’aéroport de Toulouse en provenance de l’aéroport de Houari Boumediene, notamment tous les samedis, dimanches, lundis, mardis, mercredis et jeudis et ce, de juin 2023 à septembre 2023.
Par ailleurs, l’aéroport de d’Oran sera également desservi au départ de Toulouse tout au long de l’été. Les vols seront assurés par les deux compagnies aériennes Air France et Air Algérie, à raison de 7 vols par semaine. En outre, Air Algérie prévoit d’opérer un vol hebdomadaire vers Constantine depuis l’aéroport de Toulouse.
Lire aussi :Bagages avion : comment bien choisir ?
Avion : 4 articles non autorisés en bagages à main
Vols Toulouse-Algérie : Du côté de l’aéroport de Metz
De son côté l’aéroport de Metz a déjà publié un horaire pour cette été 2023. Le programme de ce dernier, qui sera assuré par la compagnie nationale Air Algérie, montre l’intensification des liaisons en la ville toulousaine et l’Algérie.
Effectivement, Air Algérie prévoit d’intensifier son programme à destination de l’aéroport de Metz en ajoutant de nouveaux vols depuis les deux villes d’Alger et de Constantine. De ce fait, la compagnie nationale, sur la liaison Metz-Oran, prévoit d’opérer un vol hebdomadaire à l’été 2023.
Lire aussi :La BNA offre ses services à l’aéroport international de Constantine
Qui sont les millionnaires de l’Algérie et de l’Afrique selon Africa Wealth Report 2023 ?