Les vols Transavia 2024 prévus pour le prochain été seront disponibles pour la réservation très tôt cette année. La compagnie aérienne française qui dessert plusieurs destinations au départ de la France dont l’Algérie, anticipe en effet sur la prochaine saison estivale.
A peine la saison estivale 2023 vient-elle de se clôturer que la filiale d’Air France veut lancer les ventes pour les billets des vols Transavia 2024 pour la prochaine saison. La compagnie française met en effet d’ores et déjà le cap sur l’été de l’année prochaine.
Celle-ci compte en effet lancer les reservations pour ses vols prévus durant l’été 2024 dès ce mois d’octobre. Transavia, faut-il le souligner, dessert plusieurs destinations au départ de la France. Plus de 100 destinations en France, en Europe et dans tout le bassin méditerranéen seront ainsi disponibles à la vente dès le mois en cours, a indiqué Capital qui a rapporté l’information mercredi 4 octobre.
Vols Transavia 2024: la vente des billets commence bientôt
Cette disposition a été prise pour éviter d’envetuelles flambées des prix, ont expliqué les responsables de la compagnie à la même source médiatique. Il est vrai en effet que les billets à la dernières minute coîtent généralement beaucoup plus chères par rapport aux réservation faites avant. Capital a fait savoir que les billets des vols Transavia 2024 seront mis en vente à partir du 10 octobre.
Un membre de la compagnie aérienne n’écarte pas d’ailleurs que « les clients anticipent à nouveau leur réservation, les tarifs d’appels étant aussi plus nombreux à l’ouverture des ventes ».
Vols Transavia 2024: bonne nouvelle pour les ressortissants algériens établis en France
Notons que la compagnie aérienne française opère sur plusieurs routes entre la France en Algérie. Elle dessert notamment les routes Paris Orly -Oran, Paris Orly -Alger , Montpellier – Alger, Lyon – Béjaïa Alger- Montpellier (7337), Béjaïa- Lyon, Paris Orly – Constantine entre autres.
Les ressortissants algériens qui seront certainement nombreux à rentrer au pays durant la prochaine saison estivale peuvent donc profiter de cet dispositions concernant les vols Transavia 2024.