dimanche, juillet 21, 2024
- Advertisement -

Vols Transavia : des billets proposés à 44 euros vers l’Algérie

Vols Transavia – à l’approche de la saison estivale 2023 beaucoup de voyageurs notamment ceux qui préfèrent faire leur voyage en famille cherchent toujours les meilleurs plans afin de profiter pleinement des vacances d’été. Ils guettent les sites de réservation afin de profiter des différentes offres promotionnelles.

Avion de la compagnie aérienne Française Transavia
Avion de la compagnie aérienne Française Transavia

Lire aussi: Aéroport d’Alger : un changement important qui concerne une compagnie aérienne est annoncée

Droits de douane : quelle est la quantité de cigarettes peut-on transporter dans sa valise ?

Vols Transavia : des nouveaux prix et de nouvelles destinations

Parmi les compagnies aériennes qui desservent les différents aéroports Algériens et qui proposent également des offres très intéressantes pour la prochaine saison estivale 2023, figure la compagnie aérienne Française Transavia.

En effet la compagnie aérienne Française qui est spécialisée dans les voyages low cost ne cesse de renforcer son programme de vol vers le territoire algérien avec de nouveaux prix et de nouvelles destinations.

Billets France-Algérie avec la compagnie aérienne Française Transavia
Billets France-Algérie avec la compagnie aérienne Française Transavia

Lire aussi: Atterrissages d’avions : deux aéronefs obligés d’atterrir en raison d’un problème

Vols Paris – Béjaïa : le prix des billets proposé par la compagnie aérienne Française pour la prochaine saison estivale 2023

Il faut savoir que la ligne Paris – Béjaïa, est parmi les lignes aériennes qui connaissent une très grande demande pendant la période estivale. La compagnie aérienne Française affiche sur cette ligne, quelques billets à des prix qui sont très intéressants. Particulièrement, dans le cadre de son offre de voyage en aller-retour.

En effet, la compagnie aérienne Française à bas prix affiche des billets aller à partir de 80 euros, et ce au départ de l’aéroport parisien vers l’aéroport Abane Ramdhane de Bejaïa. Pour profiter de cette offre, il convient donc de réserver son voyage en date du 23 mai, 24 mai, 30 et le 31 mai 2023.

Par ailleurs, d’autres vols sont également disponibles au prix de 92 euros. Spécialement, en date du 09 mai, 10 mai, 25 mai et le 29 mai 2023.

La Filiale d’Air France-KLM affiche ses billets à partir de 44 euros, concernant les vols retours. C’est le cas de nombreux vols qui sont prévus pour le mois de juin prochain (2023), soit en date du 20 juin et le 21 juin et ce depuis l’aéroport de Bejaïa vers la capitale Française Paris.

Pour les mêmes destinations, la compagnie aérienne Française met également  en vente un billet au prix de 56 euros. Et ce, pour la date du 27 juin et le 28 juin 2023.

En revanche, sur le site de réservation de la compagnie aérienne Française, d’autres billets sont affichés au prix de 86 euros, mais qui sont encore disponibles pour le mois de juillet prochain (2023).

Aéroport de Bejaia - Abane Ramdane
Aéroport de Bejaia – Abane Ramdane

Lire aussi: Atterrissage d’un avion : une dangereuse collision d’un aéronef avec une nuée oiseau

Actualités Similaires