web analytics
- Advertisement -
ActualitéVols vers l'Algérie : Transavia ouvre deux autres lignes

Vols vers l’Algérie : Transavia ouvre deux autres lignes

La compagnie aérienne à bas prix  Transavia a annoncé une bonne nouvelle pour ses clients notamment la diaspora algérienne qui prépare ses vacances en Algérie. 

En effet, la compagnie aérienne Transavia ouvre deux lignes vers l’Algérie. Il s’agit de la ligne Paris Orly-Tlemcen et celle de Montpelier-Oran.

Début de la vente des billets

La compagnie a commencé la vente des billets de ses vols de ses deux lignes.
Les vols au départ de l’aéroport d’orly de Paris à destination de Tlemcen se feront les lundis et vendredis. Ces vols disponibles à partir d’août 2022. Le premier vol est programmé ainsi pour le 1er août et le deuxième vol est prévu pour le 5 août 2022.

Tarifs des vols

Le vol programmé pour le premier août coût 480 euros l’aller simple. Le deuxième vol programmé pour le 5 du même mois coutera moins cher 360 euros.

Les tarifs subiront encore plus de réduction et atteindront 290 euros le août et 150 euros le 26 .
Quid de Montpelier Oran ?
Contrairement à la ligne précédente, celle de Montpelier-Oran n’aura qu’un vol par semaine. Les vols auront lieu les mercredis du mois d’aout. Il faudra débourser 210 euros pour prendre le premier vol de Transavia programmé sur cette ligne le 3 août 2022. Toutefois le tarif baissera pour le prochain vol programmé pour le 10 et qui coutera 190 euros.

Transavia djalia-dz
Transavia djalia-dz
Pour recevoir des infos exclusives sur Facebook suivez nous

 

 

RELATED ARTICLES
- Advertisment -

Most Popular

- Advertisement -