web analytics
- Advertisement -
ActualitéVols: Une compagnie lance une «offre éclair» vers les Etats Unis au...

Vols: Une compagnie lance une «offre éclair» vers les Etats Unis au départ de Paris

Une compagnie aérienne a annoncé ce mercredi le lancement d’une promotion pour ses vols au départ de l’aéroport de Paris à destination de New York-JFK et vers Miami. Il s’agit de la low cost norvégienne Norse Atlantic Airways qui propose en effet des billets à des prix attractifs. 

Bonne nouvelle pour les français désirant se rendre aux Etats Unis. Une belle opportunité s’offre à eux pour effectuer leurs vols à moindre coût. La compagnie aérienne norvégienne, Norse Atlantic Airways, vient de lancer une attractive promotion pour ses liaisons au départ de l’aéroport Paris vers New York-JFK et vers Miami. Cette promotion se décline comme suit, indique t-elle dans son annonce:

Aller-simple Paris – Miami est proposé à partir de 179 € TTC.

Aller-simple Paris – New York est proposé à partir de 185 € TTC.

 

Vols: une offre d’une durée de 5 jours seulement

Cela dit, les personnes intéressées ne doivent pas perdre de temps pour réserver car cette promo est d’une durée limitée. Il s’agit en fait d’une  » offre éclair », souligne la compagnie. La promotion s’étale en effet sur 5 jours seulement. Les réservations se feront entre ce 20 juillet 2023 à 10h00 et le 25 juillet à 6h00, précise en effet la low cost norvégienne qui souligne d’ailleurs que cette offre est « soumise à conditions et sous réserve de disponibilité ».

Notons que Norse Atlantic Airways n’a fait son entrée sur le marché français que dernièrement. Elle a inauguré sa toute première ligne le mois de mars dernier au départ de Paris-CDG à destination l’aéroport de New York-JFK. Une route qu’elle desserts avec des vols quotidiens.

Paris- Miami inaugurée décembre prochain

La compagnie a annoncé il y a quelques jours la lancement de sa seconde liaison. Elle compte en effet lancer Paris- Miami le 11 décembre prochain, avec au menu 4 vols par semaine.

Les vols sont opérés en Boeing 787-9 Dreamliner, pouvant accueillir 35 ou 56 passagers en classe Affaires et 309 ou 282 en Economie. indique le site spécialisé Air Journal.

Islam M.
Islam M.http://www.djalia-dz.com/fr
Il rédige des articles sur des sujets liés au tourisme et à l'immigration, et conférencier depuis plusieurs années pour diverses publications.
RELATED ARTICLES
- Advertisment -

Most Popular

- Advertisement -