La compagnie aérienne Air Algérie a été ouverte par la saturation de l’aéroport Heathrow suite aux travaux effectués sur la piste. En effet, la compagnie aérienne a évité l’annulation de plusieurs en trouvant une compagnie d’assistance.
La compagnie aérienne nationale a été obligée de reporter quelques vols et modifie transférer d’autres vols vers un autre aéroport avec maintient des dates suite à la saturation de l’aéroport de Londres à cause des travaux effectués sur la piste .
La compagnie nationale transfert ses vols
La compagnie aérienne nationale a publié un communiqué dans lequel elle annonce que le transfert des vols de l’aéroport de Heathrow vers l’aéroport de Stansted continue jusqu’au 31 Aout 2022
« Air Algérie informe ses passagers à destination et en provenance de Londres que le transfert des vols de l’aéroport de Heathrow vers l’aéroport de Stansted continue jusqu’au 31 Aout 2022 », a indiqué la compagnie aérienne Air Algérie dans un communiqué.
Les vols transférés
-AH2054 Alger – Londres Heathrow devient AH2354 Alger -Londres Stansted à 14h50.
-AH2055 Londres Heathrow – Alger devient AH2355 Londres Stansted -Alger à 19h00.
Air Algérie vous invite à vous présenter directement à l’aeroport de Stansted et ne manquera pas de vous tenir informé de l’évolution de la situation, conclut la compagnie aérienne nationale.