lundi, juin 17, 2024
- Advertisement -

Vols vers l’Algérie : Air Algérie transfert encore ses vols

La compagnie  aérienne Air Algérie a été ouverte par la saturation de l’aéroport Heathrow suite aux travaux effectués sur la piste. En effet, la compagnie aérienne a évité l’annulation de plusieurs en trouvant une compagnie d’assistance. 

La compagnie aérienne nationale a été obligée de reporter quelques vols et modifie transférer d’autres vols vers un autre aéroport avec maintient des dates suite à la saturation de l’aéroport de Londres à cause des travaux effectués sur la piste .

La compagnie nationale transfert ses vols 

La compagnie aérienne  nationale a publié un communiqué dans lequel elle annonce  que le transfert des vols de l’aéroport de Heathrow vers l’aéroport de Stansted continue jusqu’au 31 Aout 2022

« Air Algérie informe ses passagers à destination et en provenance de Londres que le transfert des vols de l’aéroport de Heathrow vers l’aéroport de Stansted continue jusqu’au 31 Aout 2022 », a indiqué la compagnie aérienne Air Algérie dans un communiqué.

Air Algérie djalia-dz
Air Algérie djalia-dz

Les vols transférés 

-AH2054 Alger – Londres Heathrow devient AH2354 Alger -Londres Stansted à 14h50.
-AH2055 Londres Heathrow – Alger devient AH2355 Londres Stansted -Alger à 19h00.
Air Algérie vous invite à vous présenter directement à l’aeroport de Stansted et ne manquera pas de vous tenir informé de l’évolution de la situation, conclut la compagnie aérienne nationale.

Pour recevoir des infos exclusives sur Facebook suivez nous
Actualités Similaires