Les prix des vols ont connu une hausse terrible depuis la réouverture partielle des frontières. En effet, les tarifs proposés par les compagnies aériennes ont souvent provoqué le mécontentement des passagers.
Les ressortissants algériens consultent chaque fois les différentes applications des compagnies aériennes notamment Air Algérie et Air France pour bénéficier des tarifs moins chers .
La compagnie aérienne Air Algérie a lancé des promotions à l’occasion de 60 ème anniversaire de l’indépendance.
En effet, Air Algérie affiche des bons tarifs notamment les vols depuis et vers la France, le pays qui abrite le plus nombre des ressortissants algériens.
Vols Paris Alger affiché à 80 €
La compagnie aérienne Transavia a lancé des promotions pour ses vols depuis la France vers l’Algérie. Les vols concernés par la baisse des tarifs sont programmés à partir de 15 août.
Air France et Transavia lancent une contre contre-attaque
La compagnie française et sa filiale Transavia lancent la bataille commerciale contre la compagnie aérienne Air Algérie qui était la première de baisser les tarifs à l’occasion du 5 juillet.
En effet, Air France et Transavia affichent des tarifs promotionnels notamment sur la ligne Paris/Alger.
La compagnie aérienne française affiche des tarifs, qui varient entre 120 euros et 230 euros, sur la ligne Paris/Alger . Cette baisse des prix intervient après la réduction tarifaire décidée par la compagnie aérienne Air Algérie.
Ces tarifs promotionnels sont disponibles à partir de 15 août .
Air France touchée par la grève de personnel à l’aéroport charles de Gaulle
La compagnie aérienne française a été touchée par le mouvement de grève au niveau des aéroports parisiens .
Effectivement, la compagnie aérienne française a été obligée d’annuler plusieurs vols suite à la pagaille dans les aéroports de Paris.