samedi, juin 15, 2024
- Advertisement -

Voyager en Algérie : la garde civile de port D’alicante annonce une mauvaise nouvelle

Plusieurs passagers préfèrent voyager par bateau pour économiser un peu de l’argent et transporter des bagages et des marchandises. 

En effet, pas mal de personnes voyager en bateau pour des raisons financières et parfois médicales. Certains passagers souffrent de la phobie des avion donc il parcouraient des kilomètres pour voyager par la mer. Une deuxième raison qui motive d’opter pour le voyage en mer c’est le côté financier. Les prix des billets des traversées connaissent une flambée mais ils restent moins chers que les tarifs proposés par les compagnies aériennes sans oublier que le transport maritime  est une occasion de transporter des bagages et des marchandises .

La Garde civile espagnole prend une nouvelle décision

Garde civile espagnole du port d’Alicante a pris une nouvelle décision concernant le transport des marchandises.

En effet, La Garde civile espagnole du port d’Alicante a interdit de transporter des marchandises avec ou sans factures sauf des bagages personnels, a confier une source fiable à Djalia DZ.
La Garde civile espagnole du port d’Alicante informe tous les passagers qu’à partir du prochain voyage, il est interdit de transporter des marchandises, avec ou sans factures, à l’exception de vos effets personnels en tant que passager, a indiqué la garde dans la notification.

La source précise que tous les agents de transit espagnols ont été notifié par cette nouvelle mesure.

Alicante djalia-dz
Alicante djalia-dz
Pour recevoir des infos exclusives sur Facebook suivez nous

 

Actualités Similaires