mercredi, juillet 24, 2024
- Advertisement -

Voyage en avion : 4 habitudes qu’un agent de bord n’aime pas que vous fassiez

Voyage en avion 2023 est censé être agréable et inoubliable. Cependant, certains passagers peuvent ruiner ce voyage par leurs habitudes.

 

Pour ne pas être l’un d’eux, voici, selon une hôtesse de l’air, 4 habitudes que les agents de bord n’aiment pas que les passagers fassent.

Voyage en avion 2023: Les agents de bord ne lisent pas dans les pensées

Voyage en avion : Les agents de bord ne lisent pas dans les pensées
Voyage en avion : Les agents de bord ne lisent pas dans les pensées

« Une hôtesse de l’air, c’est beaucoup de choses, mais nous ne sommes pas des télépathes », a expliqué l’hôtesse de l’air.

Donc lorsqu’un agent de bord descend l’allée pour commander votre boisson, facilitez-lui le travail en étant le plus précis possible.

Quand vous voulez commander un café assurez-vous de préciser si vous le voulez noir, avec la crème ou avec du sucre.

« Plus important encore, éteignez vos écouteurs pendant une minute et soyez prudent afin que nous puissions faire du bon travail pour les autres passagers », a-t-elle ajouté.

Lorsque vous êtes absorbé par les divertissements en vol, la dernière chose que l’agent de bord veut, c’est que vous vous arrêtiez pour attirer votre attention. De plus, être gentil avec les agents de bord peut parfois vous rapporter des avantages.

 

Voyage en avion : Ne pas détacher la ceinture de sécurité

Voyage en avion : Ne pas détacher la ceinture de sécurité
Ne pas détacher la ceinture de sécurité

Que vous vouliez ou non, les ceintures de sécurité sont conçues dans le but de protéger les passagers. Il est recommandé de les porter en tout temps, que le voyant de ceinture de sécurité soit allumé ou non, selon ce qu’a indiqué l’agente de bord.

« Les pilotes font de leur mieux pour nous avertir lorsqu’ils rencontrent des turbulences, mais parfois il n’y a aucun avertissement », a-t-elle déclaré.

/Lire aussi : Aide de 916 euros de la CAF 2023 : les Français concernés par cette aide pour la retraite

Valise pour voyager : 4 choses à faire pendant l’achat

Voyage en avion : Éviter d’apporter des aliments qui puent

Voyage en avion : Éviter d’apporter des aliments qui puent
Éviter d’apporter des aliments qui puent

« N’apportez pas d’œufs ou de salade de thon en avion », dit l’hôtesse de l’air. « On est dans un milieu clos avec circulation d’air. Ce n’est pas un endroit pour les odeurs fortes.

Un argument soutenu par une autre hôtesse de l’air qui a indiqué : ‘’ évitez de cuire vos thon à l’heure du déjeuner’’.

Toutefois, si vous apportez quelque chose de savoureux – comme des frites – l’agente de bord suggère en plaisantant d’en apporter « assez pour l’équipage ».

 À Lire aussi : Assassinats d’Algériens dans les capitales occidentales: un constat inquiétant

Licences d’importation : le ministère du Commerce lève le verrou

Ne faite pas comme chez vous

‘’s’il vous plie, veuillez ne pas enlever vous chaussures à bord’’. ‘’cela arrive fréquemment’’, a déclaré l’hôtesse de l’air tout en partageant une photo d’un passager endormi avec ses pieds contre le mur de l’avion.

Cela peut sembler une suggestion évidente, mais l’hôtesse explique pourquoi cette sale habitude peut causer des problèmes. « C’est un problème parce qu’il crée d’énormes conflits, c’est dégoûtant, ça se sent et vous vous mettez également en danger », a-t-elle déclaré.

Suivez nous sur: Facebook

Ahcen Hcn
Ahcen Hcn
Par Ahcen Hacn journaliste tabloïd et conférencier depuis plusieurs années pour diverses publications. Il possède une expérience significative dans les visas et Il rédige des articles sur des sujets liés au tourisme, voyages et à l'immigration
Actualités Similaires