web analytics
- Advertisement -
ActualitéVoyage en avion: L'attente sera moins ennuyeuse à l'aéroport de Nice

Voyage en avion: L’attente sera moins ennuyeuse à l’aéroport de Nice

L’attente pour un voyage en avion sera désormais moins ennuyeuse au niveau de l’aéroport de Nice en France. Celui-ci vient d’adopter un nouveau système de divertissement, accessible via son réseau Wi-Fi, offrant un catalogue riche en contenu.

Les passagers se plaignent souvent de la longue attente au niveau des aéroports avant leur voyage en avion. Il est vrai que cette attente peut durer une éternité notamment durant les période des grandes affluence, comme la saison estivale.

L’aéroport Nice-Côte d’Azur semble avoir trouvé la parade pour faire de cette période moins stressante et moins pesante pour ses clients.

Voyage en avion: plus de 10 000 heures de vidéos avec des films au menu grâce à Moment

Il a en effet adopté un nouveau système de divertissement proposé par fournisseur de services de divertissement, d’e-commerce et de connectivité pour l’industrie du voyage, Moment. Un fournisseur qui fait sa toute première expérience dans un aéroport après ses expériences abouties avec les compagnies aériennes, ferroviaires ou maritimes.

Moment qui intègre la plateforme de divertissement “Mood” au réseau Wi-Fi des quatre salons Affaires des deux terminaux de l’aéroport niçois, offrira aux clients un catalogue contenant notamment plus de 10 000 heures de vidéos avec des films internationaux, des séries et des programmes d’actualités, ainsi que des dizaines de podcasts, de la presse numérique et des jeux.

Voyage en avion: une première qui pourra être généralisée

L’aéroport accueille de nombreux passagers à hauts potentiels, habitués des voyages et des aéroports et donc à la recherche des meilleurs standards en matière de qualité de service et d’expérience. Equiper les quatre salons VIP de l’aéroport en collaboration avec Moment est un élément de réponse pertinent à ces attentes“, a déclaré Nice-Côte d’Azur. Un aéroport qui est considéré comme le second plus importants en France après Paris CDG.

Ce nouveau système avec lequel le voyage en avion sera plus agréable, est déjà opérationnel à l’aéroport de Nice depuis ce mois de juillet et pour une période de 4 mois.  Si elle s’avère fructueuse, cette expérience pourra être élargie à l’avenir pour l’ensemble des aéroports français.

Islam M.
Islam M.http://www.djalia-dz.com/fr
Il rédige des articles sur des sujets liés au tourisme et à l'immigration, et conférencier depuis plusieurs années pour diverses publications.
RELATED ARTICLES
- Advertisment -

Most Popular

- Advertisement -