mercredi, juillet 24, 2024
- Advertisement -

Voyage en avion 2023 : un avion d’American Airlines a dû effectuer un atterrissage d’urgence après une collision

Voyage en avion, en effet un appareil (Boeing 737-800) de la compagnie aérienne American Airlines en provenance d’Ohio (un État américain du Midwest) se dirigeait vers Phoenix a dû effectuer un atterrissage d’urgence dimanche dernier 23 avril 2023 à l’aéroport John Glenn Colombus en Ohio après une collision avec une oie.

La compagnie aérienne American Airlines
La compagnie aérienne American Airlines

Lire aussi: Avion : quels sont les critères imposés pour le poids et le nombre de bagages autorisés en soute ?

Voyage par avion en 2023 : les bagages sont le plus grand souci des voyageurs

Voyage en avion : un des moteurs de l’appareil s’enflammer

Le Boeing 737-800 de la compagnie aérienne American Airlines se dirigeait donc vers Phoenix en provenance d’Ohio, dimanche dernier 23 avril 2023, et tout d’un coup les passagers à bord ont aperçu un des moteurs de l’appareil s’enflammer.

Un des passagers de ce vol donne son témoignage à la chaine de télévision Américaine CNN il déclare que «c’est la première fois de toute ma vie que je me retrouve dans une situation pareille, c’est affreux, je préparais à mourir».

Boeing 737-800 de la compagnie aérienne American Airlines
Boeing 737-800 de la compagnie aérienne American Airlines

Lire aussi: Vols France Algérie 2023 : une mauvaise nouvelle vient d’être annoncée pour les voyageurs

Voyage en avion : un bruit assourdissant a d’abord alerté l’équipage de l’avion et les passagers.

«Le Boeing 737-800 de la compagnie aérienne American Airlines était en feu pendant plus de trois minutes », a expliqué M. Danek, un des passagers de aéronef Américain qui a vu des flammes qui s’échapper de l’un des moteurs de cet appareil (Boeing 737-800).

Un autre témoin témoigné « j’ai entendu un bruit assourdissant qui a immédiatement alerté l’équipage de l’avion et les autres passagers, en quelques secondes seulement j’ai vu l’un des moteurs de l’appareil prend feu, c’est affreux, une scène de panique a donc répondu dans l’appareil ».

un avion d’American Airlines a dû effectuer un atterrissage d’urgence après une collision
un avion d’American Airlines a dû effectuer un atterrissage d’urgence après une collision

Lire aussi: Un impressionnant atterrissage d’un Airbus dans de mauvaises conditions météorologiques

Voyage en avion : des passagers à bord pleuraient et d’autres paniquaient en silence

«Tout l’équipage de l’appareil américain était absolument merveilleux. Le pilote de Boeing 737-800 avait même un excellent sens de l’humour; son assurance pour les passagers qui se trouvent à bord de l’appareil était vraiment incroyable».

Les équipes d’urgence de l’aéroport John Glenn Colombus en Ohio ont répondu à un accident à CMH ce matin (dimanche 23 avril 2023) impliquant un engin en feu. L’aéronef est donc atterrit sécuritairement et les services de l’aéroport John Glenn Colombus en Ohio sont tous fonctionnels, pouvait-on lire sur le compte Twitter de l’endroit.

Voyage en avion : l’incident était dû à un problème mécanique

Il a finalement été ajouté que cet incident qu’a connu un avion (Boeing 737-800) de la compagnie aérienne American Airlines était dû à un problème mécanique. L’avion, qui n’avait pas donc peut compléter son ascension vers Phoenix au moment de l’incident, à effectuer un atterrissage d’urgence à l’aéroport John Glenn Colombus en Ohio.

 

Mohammed Muhammed
Mohammed Muhammed
Par Mohammed Loul Rédacteur web expérimenté, il rédige notamment des articles sur l'actualité des aides et les primes en France
Actualités Similaires