mercredi, juillet 24, 2024
- Advertisement -

Voyage en avion: « humiliation abjecte » d’un passager resté coincé trois heures sur son siège

Un voyage en avion a tourné au cauchemar pour un voyageur qui avait pourtant réservé en première classe. L’infortuné passager est resté en effet coincé sur son siège trois longues heures durant après l’atterrissage. Il a fallu utiliser de gros moyens pour le libérer. 

L’histoire s’est déroulée lors du vol assuré par la compagnie britannique, British Airways, entre Lagos au Nigéria et Londres, il y a quelques jours. Tout était bien passé pour le passager qui avait fait le voyage en avion dans la première classe.

Un voyage en première classe qui se termine mal

Mieux, selon la presse anglaise, il avait réservé le siège le plus onéreux qui lui a valu 7.000 livres Sterling, soit un peu plus de 8.170 euros, précise Capital qui a relayé l’information lundi 31 juillet.

La fin du voyage n’a pas était de tout repos pour lui et les membres de l’équipage. Après l’atterrissage de l’avion au bout d’un vol qui aura duré plus de six heures, l’homme en question n’a pas pu se lever.

Voyage en avion: de gros moyens pour le dégager

A sa grande surprise, il était coincé alors qu’il avait fait son voyage en avion dans le siège le « plus spacieux disponibles ». Les tentatives du personnel à bord pour l’aider se sont avérés vaines. On l’aura comprit. Le voyageur était d’un poids élevé, souligne The Sun, cité par Capital.

Le calvaire ne fait que commencer. « C’était aussi embarrassant pour lui que pour nous, surtout au moment où une porte a dû être retirée pour venir le secourir. », a indiqué un employé. Pour le dégager, il a fallu faire usage d’un treuil devant les yeux médusés des présents. L’opération aura duré plus  de trois heures. Au fil du temps le passager commençait à perdre patience.

Voyage en avion: « les gens étaient désolés pour lui »

« Cela semble drôle, mais les gens étaient désolés pour lui », a souligné un employé de British Airways. Et d’ajouter « C’était une humiliation abjecte devant des centaines de passagers médusés. »

Cette mésaventure restera certainement gravé à tout jamais dans la mémoire du voyageur. Elle pourra également donnent à réfléchir aux personnes en surpoids avant de de faire un voyage en avion.

Islam M.
Islam M.http://www.djalia-dz.com/fr
Il rédige des articles sur des sujets liés au tourisme et à l'immigration, et conférencier depuis plusieurs années pour diverses publications.
Actualités Similaires