jeudi, juin 20, 2024
- Advertisement -

Voyager en avion 2023 : une astuce de la compagnie Ryanair pour avoir le meilleur siège

Voyager en avion 2023- la compagnie aérienne Ryanair a une nouvelle option pour tout voyageur souhaitant voyager confortablement.

 

Voyager en avion 2023 : Étudier la disposition de l’avion

Voyager en avion 2023 : Étudier la disposition de l'avion

Qui ne veut pas voyager avec confort et profiter de chaque instant de son voyage. Pour ce fait, le siège (avoir de l’espace pour les jambes, avoir un siège près de la fenêtre …)  à réserver affecte beaucoup l’expérience de voyage.

 

Par conséquent, il vaut mieux d’en savoir un peu plus sur la disposition de l’avion et les détails de chaque siège. Il est important d’éviter ce genre d’erreur, vous risquez de le regretter plus tard.

 

Dans ce sens, la compagnie aérienne Ryanair donne l’opportunité à ses clients de déterminer et de réserver parmi les sièges les plus confortables et ce, avec des frais supplémentaires. C’est le prix à payer pour voyager confortablement.

Lire aussi :Hôtesse de l’air en avion : un acte héroïque d’une agente de bord

Bagages à l’aéroport : que faire en cas de perte des bagages par une compagnie aérienne ?

Voyager en avion 2023 : Quel siège choisir ?

La compagnie aérienne recommande aux personnes qui souhaitent atterrir ou entrer facilement dans les toilettes en premier, selon les besoins de chacun, de réserver les sièges « 1A, B, C, 2D, 2D, E, F ».

 

En ce qui concerne les passagers passionnés de photos ou de vidéos, il est conseillé de réserver des sièges qui sont à côté des fenêtres, spécifiquement ceux de la rangée 15 et 18.

 

Pour les passagers qui ont de longues jambes ou qui souhaitent avoir plus d’espace pour les jambes, il leur est conseillé de réserver les sièges des rangées 16 et 17 qui se situe près de la sortie de secours.

La rangée 11A est la plus confortable pour dormir

Et pour les voyageurs qui souhaitent dormir durant le vol, ils n’auront qu’à réserver la rangée 11A. La place parfaite, loin de la fenêtre.

Lire aussi :HSBC Bank Algérie: la banque britannique financera les projets

Automobile: FIAT Algérie baisse les prix

Ahcen Hcn
Ahcen Hcn
Par Ahcen Hacn journaliste tabloïd et conférencier depuis plusieurs années pour diverses publications. Il possède une expérience significative dans les visas et Il rédige des articles sur des sujets liés au tourisme, voyages et à l'immigration
Actualités Similaires